Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Référencer une dll obfuscer [ Algorithme / Compression, Split et Cryptage ] (EmacLi)

samedi 13 septembre 2008 à 16:33:06 | Référencer une dll obfuscer

EmacLi

Bonjour,

J'ai référencer une dll que j'ai obfuscer, dans un nouveau projet.
Le hic c'est que tous les namespaces, classes, méthodes etc. ne porte plus le même nom. Logique !

J'ai obfuscer ma dll avec dotfuscator. il ma générer un fichier map.xml qui contient la correspodance entre le nom de mes classes, méthodes, etc. d'origines et celle obfuscer.

Je suppose que je dois inclure ce fichier lors du référencement pour retrouver le nommage d'origine,
 mais je ne sais pas comment .

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci d'avance.

(VS2008, frk 3.5)

samedi 13 septembre 2008 à 18:02:36 | Re : Référencer une dll obfuscer

EmacLi

C'est bon j'ai trouvé !

Il y avait un topic juste en dessous qui en parle :

http://www.csharpfr.com/forum/sujet-DOTFUSCATOR_1004672.aspx

Par contre Dotfuscator ne fait rien du tout a part changer le nom des classes, méthodes et propriétés. Bref c'est nul !

dimanche 14 septembre 2008 à 10:10:17 | Re : Référencer une dll obfuscer

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Dotfuscator est un produit payant, la version gratuite ne dispose que de très peu d'options. J'ajouterais que lorsqu'on programme dans un langage managé comme C#, il ne faut pas espérer vouloir cacher son code, les sources seront toujours relativement visible, même après obfuscation...

Cette discussion est classé dans : dll, méthodes, classes, référencer, obfuscer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Reflection [ par MorpionMx ] Bonsoir a tous Voila, j'ai une dll qui implémente plusieurs méthodes static qui effectuent un traitement sur une image passée en paramètre. Pour tes [.Net] Création de DLL et double chainage [ par Atmaweapon ] Bonjour à tous ! J'ai un problème pas forcément évident à expliquer, donc je me suis donné la peine de faire un schéma pour vous l'expliquer. Le voici Utiliser une DLL.net [ par nadjim ] Bonjourj ai crée une dll .net en c# contenant deux classes avec plusieurs fonctions membres dans chacunes de classes.namespace xxx{    public class cl voir la documentation de ces classes et méthodes [ par georgeduke ] Bonjour,Suite à une prise de conscience soudaine ^^, j'ai décidé de commenter le code de certaines de mes classes. (balise ///Summary, params, etc;)La deux classes qui se ressemblent [ par mathmax ] Bonjour,J'ai 2 classes qui' se ressembent de part leurs constructeurs, leurs méthodes et leur propriétés. On ne peut pas dire que l'une hérite de l'au Dotfuscator [ par Jackboy ] Bonjour!J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà fais l'utilisation de l'application dotfustator inclus dans vs2005 et à implémenté le tout à une applicat Utiliser un .exe en tant que .dll [ par therainbow3 ] Bonjour, Je dois travailler sur des méthodes présentes dans un .exe. Je n'ai ni les codes ni le .dll et c'est un .exe très spécifiques. J'aimerais sav probleme de dll [ par nicotom ] Bonjour à tousJe suis en train de réaliser un logiciel sous VS2003 qui comporte environ 25 classes.Mon but est de remplacer ces classes par une dll.J' séparer les classes pour faire une dll [ par nicotom ] Salut à tousJe suis sur un logiciel qui comporte environ 25 classes.j'aimerai faire une dll par classe.J'utilisa le compilateur en ligne de commande a Héritage [ par mamamiya92 ] Bonjour, Je n'ai peut-être pas bien cherché dans le forum, mais j'ai une question assez simple pour les connaisseurs moins pour moi:Je m'explique:J'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.