begin process at 2010 02 10 10:53:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Reflection, load d'un DLL dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reflection, load d'un DLL dynamiquement

mercredi 18 mai 2005 à 14:46:53 | Reflection, load d'un DLL dynamiquement

guillrich

J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment utiliser un type défini dans un DLL qu'on utilise dynamiquement dans la déclaration d'une méthode.

Exemple:
//Load de l'assembly et ajout de l'event à traiter
Assembly a = Assembly.LoadFrom("ViewLib.dll");
Type typeView = a.GetType("ViewLib.ViewerCtrl");
Control myViewCtrl = (Control)a.CreateInstance(typeView.FullName);

EventInfo ev = typeView.GetEvent("ChangePage");
Delegate d = Delegate.CreateDelegate(ev.EventHandlerType, this,  fct_ChangePage");
evenement.AddEventHandler(axSpicerView1, d);

//Un event "ChangePage" est envoyé lorsque l'utilisateur change de page sur le myViewCtrl.
//Par contre, les paramètres relative à l'évent envoyé sont
private void fct_ChangePage (object (sender, ViewLib.IViewEvents_ChangePageEvent e)

Le type "ViewLib.IViewEvents_ChangePageEvent" est un type que l'on retrouve dans le "ViewLib.dll". Si je mets "object" vs "ViewLib.IViewEvents_ChangePageEvent", il y a un erreur à l'éxécution dans la création du délégué.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Guill

Cette discussion est classée dans : type, dll, load, viewlib, changepage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

renvoi de structure dans une dll c++ [ par cassiopee ] D'abord bonjour a tous.Ensuite... j'ai un probleme (eh oui c'est pour ca que j'écris ce message)Voila je dois ecrire un programme en C#.NET qui utilis probleme de dll [ par nicotom ] Bonjour à tousJe suis en train de réaliser un logiciel sous VS2003 qui comporte environ 25 classes.Mon but est de remplacer ces classes par une dll.J' Dll, arguments & classe utilisateur [ par MyXiLo ] Bonjour,Je voudrais passer un argument dérivant d'une classe utilisateur à une méthode d'une dll.J'ai un programme qui contient une classe MaClass et Assembly, Reflection et Dll [ par bigflo93 ] Bonjour à tous :)Voilà je me trouve confronté à un nouveau problème concernant la réflection en C# (et .Net en général)Le pb est le suivant:J'ai une D Smartphone et DLL : exception non gérée du type 'System.MissingMethodException' [ par romz ] Bonsoir,voila je suis actuellement en train de développer en C# une application Smart device pour SmartPhone qui fait appel à une DLL que j'ai écrite Form1 et Form2 [ par emmanuel9 ] Bonjour, Au risque de me faire jeter des pierres :  j'ai un fichier.h ou je met la classe Form2 ; Dans Form1 je fais Form2  a = new Form2(this) [C#] Problème de passage en paramètre d'une dll [ par pietou ] Bonjour, J'ai une dll Win32 s'exécutant normallement sur un système mainframe et que j'aimerais récupérer derrière une interface en C#. La structure d dll c# et java [ par dude666 ] Bonjour à tous Voila je vous explique mon probleme. J'ai une Dll en c# et je voudrais utiliser cette DLL dans un projet java...et la je seche grave. Web Service et problème de type [ par nicoloyo ] Bonjour, J'ai créé un web service "MonWebService" et une méthode "System.IO.Stream GetMonStream()" Dans le client j'y accède de cette façon: localh Contexte de sécurité [ par titeoe ] Bonjour amis de codes sources, voici la source de mes soucis : J'ai une assembly enregistrée dans le GAC qui fait appel à une clé dans la registry.cet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales