begin process at 2010 02 09 00:35:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Reflection - Optimisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reflection - Optimisation

vendredi 16 juin 2006 à 11:10:46 | Reflection - Optimisation

bucherb

Bonjour!

Je voudrait savoir si il y a une méthode pour optimiser du code de reflection.

Par exemple TextBox txt = new TextBox();
 est plus rapide que
Activator.CreateInstance(typeof(TextBox));

Est-ce qu'il est possible d'une manière ou d'une autre, d'optimiser la création dynamiques des instances d'objets?
En préchargeant un type ou qqch dans le genre? Quelqu'un aurait une idée?

-------------------------
Trambert le vert

Cette discussion est classée dans : textbox, optimisation, optimiser, reflection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

richtextbox avec images [ par boule ] Bonjour, je souhaite inserer des images dans un textbox est ce que quelqu'un sait comment faire. Voila le pb je recois une chaine de caractere et selo Réinitialiser complètement une application Windows [ par jeffwow ] Ma Form comprend 84 TextBox ( un petit jeu de MasterMind ). Je souhaite pouvoir réinitialiser tous ces TextBox rapidement si le joueur veut recommenc [C#] Nom de fichier dans un textBox [ par jeffwow ] Donc, j'ouvre un fichier avec OpenFileDailog... jusque là ça va. Ensuite, je voudrais prendre le nom de ce fichier et l'envoyer dans un textBox. tex afficher un int dans un textBox [ par petitours ] Bonjour,Comme vous pouvez le deviner avec le titre de ce post, je suis un très grand débutant du C#...de la programmation d'ailleur...Ca fait depuis SELECT et INSERT avec C# [ par GazGaz ] lu alors voila je suis en train de créer une application dont le role sera de rechercher des informations se trouvants dans une base de données en sql Accéder à une textBox depuis une autre classe [ par nicolson ] Salut tout le monde :)En fait, je veux rajouter une phrase à une textbox depuis une autre classe que Form1.Si ma classe Test hérite de Form1, je peux textBox dans une listView [ par pogo ] bonjour,je cherche a faire qqchose qui me parait assez simple..mais qu en apparence uniquement!je voudrais remplacer (apres un click) le subitem d'un Afficher uniquement des entiers dans une TextBox [ par Online ] Salut, Voila, je souhaiterais faire une TextBox qui ne stockerai que des entiers (par exemples des années) mais je ne sais pas comment faire pour indi Windows Form HELP !!! [ par CrAShGuN ] Bonjours, Mon problème est que dans mon application j'ai 2 form avec des controles différents et je voudrais que sur la 2ème Form quand je tape par ex Entier dans une textBox [ par Online ] Encore et toujours moi, arfVoila, j'ai suivi la méthode pour n'afficher que les entiers dans une textBox, ce la fonctionne très bien, trop bien meme p

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales