Accueil > Forum > > > > Refresh() automatique dans un control !!!
Refresh() automatique dans un control !!!
jeudi 6 octobre 2005 à 01:50:25 |
Refresh() automatique dans un control !!!

silver_the_paladin
|
Bonjour tout le monde, voila je suis sur un programme qui récupère le contenu d'un application console en temp réel, le problème vient de ma TextBox qui apparement fait un Refresh() a chaque fois que je lui passe du texte et remet automatiquement le curseur au début (alors que moi je veut afficher la fin). Donc a chaque fois je me retrouve a voir le début, la fin, le début, la fin, etc.... Ma question est la suivante : Est il possible de forcer le TextBox a ne pas faire de refresh()? voici une partie du code : private void MaFonction() { Process myproc = new Process();
myproc.StartInfo.FileName = "monprog.exe"; myproc.StartInfo.RedirectStandardOutput = true; myproc.StartInfo.UseShellExecute = false; myproc.StartInfo.CreateNoWindow = true; myproc.Start(); while(myproc.StandardOutput.Peek() != -1) { textBox1.Text += myproc.StandardOutput.ReadLine(); textBox1.SelectionStart = textBox1.Text.Length; textBox1.ScrollToCaret(); } }
J'espère que quelqun va pouvoir m'aider (Cocoricoo p-e ?? ) merci d'avance
|
|
jeudi 6 octobre 2005 à 08:34:02 |
Re : Refresh() automatique dans un control !!!

taoetc
|
Si tu as ca, textBox1.ScrollToCaret(); ca veut dire que tu utilise plutot une richtextbox Je connais pas trop ce controle, mais je l'ai quand meme utiliser, et pour ajouter du texte, je ferais simplement : while(myproc.StandardOutput.Peek() != -1) { textBox1.SelectedText = myproc.StandardOutput.ReadLine(); textBox1.SelectionStart = textBox1.Text.Length; textBox1.ScrollToCaret(); } In the mood for ... ba heu, for quelque chose qui est vachement bien ( oui je sais , n'importe quoi)
|
|
jeudi 6 octobre 2005 à 10:13:45 |
|
jeudi 6 octobre 2005 à 10:25:05 |

taoetc
|
Oups, j'avais regardé pour tant ce matin, mais trop tot, c'est trop tot , et il faut croire que je loupes une ligne sur deux avant 9h Encourageant pour le code que j'ai écrit
bon alors , pour le pb, y a pas de raison que ca marche pas fait autrement string textSortie= string.empty; while(myproc.StandardOutput.Peek() != -1) { textSortie+= myproc.StandardOutput.ReadLine(); textBox1.Text= textSortie; textBox1.ScrollToCaret(); }
Mais c'est pas tres beau ca
In the mood for ... ba heu, for quelque chose qui est vachement bien ( oui je sais , n'importe quoi)
|
|
jeudi 6 octobre 2005 à 10:29:32 |

taoetc
|
Et je viens de relir le post du début , et j'ai encore rien compris, je vais arrete la les réponses
La richtextbox marche bien pour ton probleme , donc, ma premiere réponse était pas si mauvaise ,
Désolé pour les post précédent
In the mood for ... ba heu, for quelque chose qui est vachement bien ( oui je sais , n'importe quoi)
|
|
jeudi 6 octobre 2005 à 15:40:12 |

Lutinore
|
Réponse acceptée !
Salut, essayes quelque chose comme ça:
this.textBox.ScrollBars = ScrollBars.Both; this.textBox.TextChanged += new EventHandler( textBox_TextChanged ); private void textBox_TextChanged( object sender, EventArgs e ) { this.textBox.Focus( ); this.textBox.Select( this.textBox.Text.Length, 0 ); this.textBox.ScrollToCaret( ); } ScrollToCaret marche uniquement si le contrôle est visible et si il à le focus.
TextBox a aussi une méthode AppendText( string text ).
|
|
jeudi 6 octobre 2005 à 20:56:59 |

silver_the_paladin
|
Réponse acceptée !
Merci beaucoup pour tous vos conseils, j'ai trouvé, c'était simplement le TextBox.AppendText(message) qui fallait utilisé, car la il place toujours le curseur à la fin (me demandé pas pk lol)
merci à tous :-)
|
|
Cette discussion est classée dans : refresh, début, textbox1, startinfo, myproc
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
UAC et Process.Start [ par scoubidou944 ]
bonsoir,j'ai une petite application qui tourne dans le system tray avec des droits normaux.Or elle doit lancer l'autre appli qui elle demande l'élévat
Récupérer nom du composant cliqué [ par LordOfTheShadow ]
Hello (ou plustot bonsoir)J'ai plein de composants sur un formulaire. Certains font la même action que d'autres et sont directement relié au même évèn
Fonction -> WaitForExit() [ par kerma26 ]
Bonjour,Bon ben j'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Mon problème c'est que je n'arrive pas à utiliser la fonction "WaitFo
DataGridView et Linq [WinForms]: Probleme de refresh [ par testpresta ]
Bonjour à toutes et à tous !Je viens de faire une application winforms toute simple en c#:- J'ai créé une base de données sql server (fichier mdf)- J'
Gestion d'événement suite à compilation [ par docofwar ]
Bonjour, je m'explique, j'ai un petit souci.J'ai créé une application. Dans celle-ci j'ai plusieur bouton qu'il appelle un compilo spécifique. Je redi
interface graphique [ par medinfo87 ]
salut tt le monde :private void textBox2_Click(object sender, EventArgs e){if (textBox1.Text == ""){ MessageBox.Show("le champs identif
ecrire dans une panel [ par fayrous ]
Salut tout le monde , dans mon form j'ai un textBox ,un button et une panel je veux afficher le texte dans la panel et voila le code private void but
interface graphique en c# [ par baby85 ]
salut,je veux utiliser un texbox mis dans un interface form1 dans un autre interface form2je fais une methode dans la classe form1 qui retourne la val
Problème de Refresh() dans un System.Forms [ par Tsushi ]
Bonjour tout le monde.Voila voila j'ai un petit problème sur un form. A l'aide du framework Tao, mes prédecesseurs ont incorporé une fenêtre openGl da
ajouter ligne dynamiquemet textBox [ par GranPicS ]
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de rajouter des lignes dynamiquement sur une textBox.Je m'explique:Je développe un webService qui doit ré
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|