Accueil > Forum > > > > Refresh() automatique dans un control !!!
Refresh() automatique dans un control !!!
jeudi 6 octobre 2005 à 01:50:25 |
Refresh() automatique dans un control !!!

silver_the_paladin
|
Bonjour tout le monde, voila je suis sur un programme qui récupère le contenu d'un application console en temp réel, le problème vient de ma TextBox qui apparement fait un Refresh() a chaque fois que je lui passe du texte et remet automatiquement le curseur au début (alors que moi je veut afficher la fin). Donc a chaque fois je me retrouve a voir le début, la fin, le début, la fin, etc.... Ma question est la suivante : Est il possible de forcer le TextBox a ne pas faire de refresh()? voici une partie du code : private void MaFonction() { Process myproc = new Process();
myproc.StartInfo.FileName = "monprog.exe"; myproc.StartInfo.RedirectStandardOutput = true; myproc.StartInfo.UseShellExecute = false; myproc.StartInfo.CreateNoWindow = true; myproc.Start(); while(myproc.StandardOutput.Peek() != -1) { textBox1.Text += myproc.StandardOutput.ReadLine(); textBox1.SelectionStart = textBox1.Text.Length; textBox1.ScrollToCaret(); } }
J'espère que quelqun va pouvoir m'aider (Cocoricoo p-e ?? ) merci d'avance
|
|
jeudi 6 octobre 2005 à 08:34:02 |
Re : Refresh() automatique dans un control !!!

taoetc
|
Si tu as ca, textBox1.ScrollToCaret(); ca veut dire que tu utilise plutot une richtextbox Je connais pas trop ce controle, mais je l'ai quand meme utiliser, et pour ajouter du texte, je ferais simplement : while(myproc.StandardOutput.Peek() != -1) { textBox1.SelectedText = myproc.StandardOutput.ReadLine(); textBox1.SelectionStart = textBox1.Text.Length; textBox1.ScrollToCaret(); } In the mood for ... ba heu, for quelque chose qui est vachement bien ( oui je sais , n'importe quoi)
|
|
jeudi 6 octobre 2005 à 10:13:45 |
|
jeudi 6 octobre 2005 à 10:25:05 |

taoetc
|
Oups, j'avais regardé pour tant ce matin, mais trop tot, c'est trop tot , et il faut croire que je loupes une ligne sur deux avant 9h Encourageant pour le code que j'ai écrit
bon alors , pour le pb, y a pas de raison que ca marche pas fait autrement string textSortie= string.empty; while(myproc.StandardOutput.Peek() != -1) { textSortie+= myproc.StandardOutput.ReadLine(); textBox1.Text= textSortie; textBox1.ScrollToCaret(); }
Mais c'est pas tres beau ca
In the mood for ... ba heu, for quelque chose qui est vachement bien ( oui je sais , n'importe quoi)
|
|
jeudi 6 octobre 2005 à 10:29:32 |

taoetc
|
Et je viens de relir le post du début , et j'ai encore rien compris, je vais arrete la les réponses
La richtextbox marche bien pour ton probleme , donc, ma premiere réponse était pas si mauvaise ,
Désolé pour les post précédent
In the mood for ... ba heu, for quelque chose qui est vachement bien ( oui je sais , n'importe quoi)
|
|
jeudi 6 octobre 2005 à 15:40:12 |

Lutinore
|
Réponse acceptée !
Salut, essayes quelque chose comme ça:
this.textBox.ScrollBars = ScrollBars.Both; this.textBox.TextChanged += new EventHandler( textBox_TextChanged ); private void textBox_TextChanged( object sender, EventArgs e ) { this.textBox.Focus( ); this.textBox.Select( this.textBox.Text.Length, 0 ); this.textBox.ScrollToCaret( ); } ScrollToCaret marche uniquement si le contrôle est visible et si il à le focus.
TextBox a aussi une méthode AppendText( string text ).
|
|
jeudi 6 octobre 2005 à 20:56:59 |

silver_the_paladin
|
Réponse acceptée !
Merci beaucoup pour tous vos conseils, j'ai trouvé, c'était simplement le TextBox.AppendText(message) qui fallait utilisé, car la il place toujours le curseur à la fin (me demandé pas pk lol)
merci à tous :-)
|
|
Cette discussion est classée dans : refresh, début, textbox1, startinfo, myproc
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
UAC et Process.Start [ par scoubidou944 ]
bonsoir,j'ai une petite application qui tourne dans le system tray avec des droits normaux.Or elle doit lancer l'autre appli qui elle demande l'élévat
Récupérer nom du composant cliqué [ par LordOfTheShadow ]
Hello (ou plustot bonsoir)J'ai plein de composants sur un formulaire. Certains font la même action que d'autres et sont directement relié au même évèn
Fonction -> WaitForExit() [ par kerma26 ]
Bonjour,Bon ben j'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Mon problème c'est que je n'arrive pas à utiliser la fonction "WaitFo
DataGridView et Linq [WinForms]: Probleme de refresh [ par testpresta ]
Bonjour à toutes et à tous !Je viens de faire une application winforms toute simple en c#:- J'ai créé une base de données sql server (fichier mdf)- J'
Gestion d'événement suite à compilation [ par docofwar ]
Bonjour, je m'explique, j'ai un petit souci.J'ai créé une application. Dans celle-ci j'ai plusieur bouton qu'il appelle un compilo spécifique. Je redi
interface graphique [ par medinfo87 ]
salut tt le monde :private void textBox2_Click(object sender, EventArgs e){if (textBox1.Text == ""){ MessageBox.Show("le champs identif
ecrire dans une panel [ par fayrous ]
Salut tout le monde , dans mon form j'ai un textBox ,un button et une panel je veux afficher le texte dans la panel et voila le code private void but
interface graphique en c# [ par baby85 ]
salut,je veux utiliser un texbox mis dans un interface form1 dans un autre interface form2je fais une methode dans la classe form1 qui retourne la val
Problème de Refresh() dans un System.Forms [ par Tsushi ]
Bonjour tout le monde.Voila voila j'ai un petit problème sur un form. A l'aide du framework Tao, mes prédecesseurs ont incorporé une fenêtre openGl da
ajouter ligne dynamiquemet textBox [ par GranPicS ]
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de rajouter des lignes dynamiquement sur une textBox.Je m'explique:Je développe un webService qui doit ré
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|