begin process at 2010 02 10 01:08:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Refresh de Datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Refresh de Datagrid

vendredi 26 août 2005 à 10:21:11 | Refresh de Datagrid

Globinours

Je vais peut être mieux formuler ma question.

En fait ce que j'aimerais faire c'est un refresh du datagrid c'est à dire afficher les données actualise.

Est ce qu'il faut remplir à nouveau le DataSet et le binder à nouveau?
Comment faire pour faire un refresh des données en fait?
Est ce possible?
Merci de votre aide!

vendredi 26 août 2005 à 10:40:39 | Re : Refresh de Datagrid

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
y a longtemps que j'ai joué avec, mais, il me semble qu'il faut refaire un Fill à partir de la source de données du dataset...

Exemple :
daCS.Fill(monDataSet);

Sébastien FERRAND
vendredi 26 août 2005 à 11:50:42 | Re : Refresh de Datagrid

Globinours

J'avais fais la même chose ça avait pas marché je reessaie ça marche.

Merci à toi ;)

vendredi 26 août 2005 à 11:55:41 | Re : Refresh de Datagrid

Cette discussion est classée dans : données, refresh, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier des données d'une base à partir d'un datagrid(WinForm) [ par lePaimpolais ] Salut !j'ai un gros gros problème !!!!!!J'ai un datagrid avec une liaison sur une base de données.Je veux mettre à jour ou ajouter des nuplets dans ma C#.net et Datagrid [ par ansdodou ] Je suis débutant en C#.net et j'utilise un contrôle DataGrid sur ma webform je voudrai un exemple de code complet en c#.net qui me permettra de pouvoi Datagrid+base de données [ par fryounet ] Bonjour à tous,voila je programme en C#,j'ai réalisé un DataGrid et une connexion à une base de donnée serveur,la connexion et l'affiche de la table s DataGrid et la récupération des données [ par jannos ] Voila j'ai recupéré le script ci-dessous et je cherche a récupéré les données d'une datagrig pour les introduire dans un textbox.Mais la ce script me datagrid + graphique [ par rubo ] Salut a tous,je dois tracer un graphique a partir des données stockées dans mon datagrid.j'arrive a affiche le datagrid contenu les données mais impos Refresh d'un datagrid [ par orja35 ] Salut à tous,Voilà mon problème: dans une win form, j'ai datagrid, que je remplis au chargement de la win form, grâce à ma fonction ChargeDataGrid():p Passage de dataGrid dans base de données en C# [ par sergeserge ] J'utilise MySQL, C#, et je travaille avec une base de données en local sur mon disque dur.Je n'ai pas de problème pour charger une Base De Données dan label dans un datagrid [ par grome ] Bonjour à tous, Je mets en oeuvre un datagrid pour la consultation et la mise à jour d'une base de données. Ce Datagrid contient une colonne modèle Datgrid et ButtonColumn dynamique [ par yannovitch78 ] bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un petit problème au sujet d'un datagrid dynamique. Je vous explique:je charge un dataset à partir d'une b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales