begin process at 2010 02 09 20:42:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Regex chercher le Caractére *

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Regex chercher le Caractére *

jeudi 29 mars 2007 à 11:29:28 | Regex chercher le Caractére *

Pitoux78

Bonjour,

J'ai fait une appli qui extrait les ligne de commande SQL d'un fichier.
Je souhaite faire un Regex qui compte le nombre de caractére * dans mes requetes

Mais ce signe etant un caractére spéciale. VS me jette.

J'ai essayé avec cette façon

// if (Regex.IsMatch(filtre, "*")) (marche pas)

// if (Regex.IsMatch(filtre, "\*"))
if (Regex.IsMatch(filtre, @"\*")) // (compte quelque chose. Mais pas les *)
{
resuFiltre =
true;
cptEtoile++;
}

Par avance merci de votre aide.
jeudi 29 mars 2007 à 13:45:28 | Re : Regex chercher le Caractére *

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Tu n'es pas obligé de passer par une regex, tu peux aussi utiliser la class string qui te permet grâce à certaine méthode de trouver le nombre de caractère...

-Blog-
jeudi 29 mars 2007 à 13:49:10 | Re : Regex chercher le Caractére *

Bidou

Réponse acceptée !
Ceci dit, si tu veux absolument utiliser les regex, on peut faire comme ceci:
int count = Regex.Matches(myString, @"\*").Count;

-Blog-
samedi 31 mars 2007 à 14:03:51 | Re : Regex chercher le Caractére *

coq

Salut,

"if (Regex.IsMatch(filtre, "*")) (marche pas)"
=> La méthode Regex.Escape est notre amie ;-)

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : regex, filtre, caractére, chercher, ismatch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation du RegEx [ par KaiO ] Bonjours, Est ce que qq'un aurait un exemple d'utilisation d'un regEx ?? c'est a dire que je voudrais en fait tester un no de téléphone pour qu'il soi Ressource incorporée et folder.... [ par Arthenius ] Hello, j'ai chercher...j'ai pas trouver....alors voila...j'ai rajouter un dossier dasn mon projet (sous vs)ce dossier s'appelle "Images", dedans, je m Problème avec Regex [ par akazukin_chacha ] Salut, j'utilise les expressions régulières, tout allait bien jusqu'au moment où j'ai essayé d'importer les expressions à chercher. Je m'explique:Si j Expressions régulières [ par brice_nice ] Bonjour, J'ai un petit problème avec mon expression régulière : Regex  maRegexp = new Regex(@"^[\w\+\-\(\)\.&/,':=°`@ ]+$");Voilà celle-ci mar Problème Regex [ par icedreamer ] Bonjour ! Voilà un problème de reconnaissance de chaine que je n'arrive pas à élucider .. Définition : private static Regex rHref = new Regex ("(h|H) Besoin d'aide Regex [ par icedreamer ] Bonjour,J'ai un problème de Regex. En effet, l'analyse d'un fichier ne donne pas le résultat attendu ...Définition du Regex : private static <FONT si expression régulière en C# [ par artbugs ] deux petites questions en fait . 1 : Je recherche dans un premier temps l'équivalent de la fonction chr() en C#. 2 : Je dialogue entre une application Problème Expression régulière en C# ! [ par vladam ] Hello, Je voudrais utiliser une expression régulière en C# avec la syntaxe : Regex RegexpEmail = new Regex("\w+([-+.]\w+)*@\w+([-.]\w+)*\.\w+([-.]\w RegEx [ par Bidou ] Bonjour,J'ai une question pas très compliquée sur les expressions régulières, mais voilà je ne connais pas tellement ce sujet alors si quelqu'un veut Image scrollbar [ par tikenjoe ] Salut,Je cherche à faire un afficheur d'image qui demande à l'utilisateur d'aller chercher un fichier image grâce à openFileDialog et affiche l'image

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales