begin process at 2012 02 10 08:21:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Compression, Split et Cryptage

> 

Regex probleme chevron

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Regex probleme chevron

samedi 28 avril 2007 à 16:20:54 | Regex probleme chevron

boutnell

Salut à tous.

J'ai besoin d'un petit coup de main concernant une expression réguliere:

Exemple:
Regex rgHref = new Regex ("<(a|A)[^>]*(h|H)(r|R)(e|E)(f|F)=\"(?<destUrl>[^\"]+)\"[^>]*>")
Cette ligne marche, et extrait chaque URL d'un lien rencontré gràce à:

foreach (Match m in rgHref.Matches(ligne))   
                {       
                    lien = m.Groups["destUrl"].Value;
                }

// <a href="www.dailymotion.com" class="nanani">Regardez des vidéos ici</a>
// résultat:  lien=   www.dailymotion.com

Maintenant je voudrais récuperer le texte qui accompagne le lien
// <a href="www.dailymotion.com" class="nanani">Regardez des vidéos ici</a>
// résultat:  texte=   Regardez des vidéos ici

Je narrive pas à trouver l'expression réguliere permettant d'extraire la description du lien.
J'ai essayé avec ca mais ca marche pas..
Regex rgHref2 = new Regex ("<(a|A)*(h|H)(r|R)(e|E)(f|F)*>?<destLabel>[*</a>");

Quelqu'un peut-il m'aider svp?
THX.

**Boutnell**

samedi 28 avril 2007 à 18:29:50 | Re : Regex probleme chevron

boutnell

Réponse acceptée !

il fallait trouvé:

Regex rgHref2 = new Regex ("<(a|A)[^>]*(h|H)(r|R)(e|E)(f|F)=\"(?<destUrl>[^\"]+)\"[^>]*>(?<destLabel>[^\"]+)</a>");

merci ;)

Cette discussion est classée dans : probleme, lien, regex, vidéos, chevron

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien non retrouver avec FindControl( ) [ par 76julien ] Salut a tous !!J'expose mon probleme, voila j'ai deux pages - masterpage.master - log.aspx.cs (celle-ci imbriqué dans masterpage avec un )Or, Probleme sur Regex (Regular Expression) [ par LordOfTheShadow ] J'ai regardé les tutos sur csharpfr sur les expressions régulières mais j'arrive pas à faire ce que je veux donc si quelqu'un sait...pourra-t-il m'aid Regex probleme [ par Nicodelphi ] bonjour voila j'ai un patit probleme jaimerai pouvoir verifier si une chaine de caractere contient des chiffre je suppose qu'il faut utiliser regex ma Probleme avec Postback [ par chei3 ] Bonjour tout le monde, J'ai un probleme si quelqu'un a déja rencontré ce probleme ou il saurait d'ou ça vient merci de m'aider. Voila mon probleme ,j' Probleme [ par Alex150 ] Bonjour, Désolé si ce sujet n'est pas à sa place, je suis nouveau ici et dans le monde du C# donc je met ce sujet dans Socket car je fait justement u probleme avec visual C# [ par nicolecastel ] [^^love3] bonjour moi j'ai des problème avec le logiciel visual c# je sais pas comment l'utiliser,comment céer un projet et une classe avec ce logic Faire lien entre formulaires (evenement cliquer sur un bouton) [ par oussou75 ] Bonjour, je réalise une application simple(2 ou 3 form). Sur Form1 il y a 3 boutons qui permettent de choisir la langue. Une fois choisie toute l'app probleme c# [ par cccomputer ] bonjour, je suis une débutante en c#.Mon patron m'a demandé de créer une barre d'outil que je dois intégrer dans la barre de menu Windows(la barre qui comment faire un lien entre 2 fenetre avec C# [ par ami7 ] bonjour, je débute avec microsoft visual C#2008 j'ai crée une premiére fenetre Form1 et j'ai fait add windowsform pour créer une deuxiéme Form2 mon probleme avec la consultation de stock [ par barca102 ] bonjour, j'ai un problème avec mon application de gestion des consommables je veux faire une consultation de stock voila la méthode :le quantité en st

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales