begin process at 2010 02 09 23:19:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Compression, Split et Cryptage

> 

Regex probleme chevron

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Regex probleme chevron

samedi 28 avril 2007 à 16:20:54 | Regex probleme chevron

boutnell

Salut à tous.

J'ai besoin d'un petit coup de main concernant une expression réguliere:

Exemple:
Regex rgHref = new Regex ("<(a|A)[^>]*(h|H)(r|R)(e|E)(f|F)=\"(?<destUrl>[^\"]+)\"[^>]*>")
Cette ligne marche, et extrait chaque URL d'un lien rencontré gràce à:

foreach (Match m in rgHref.Matches(ligne))   
                {       
                    lien = m.Groups["destUrl"].Value;
                }

// <a href="www.dailymotion.com" class="nanani">Regardez des vidéos ici</a>
// résultat:  lien=   www.dailymotion.com

Maintenant je voudrais récuperer le texte qui accompagne le lien
// <a href="www.dailymotion.com" class="nanani">Regardez des vidéos ici</a>
// résultat:  texte=   Regardez des vidéos ici

Je narrive pas à trouver l'expression réguliere permettant d'extraire la description du lien.
J'ai essayé avec ca mais ca marche pas..
Regex rgHref2 = new Regex ("<(a|A)*(h|H)(r|R)(e|E)(f|F)*>?<destLabel>[*</a>");

Quelqu'un peut-il m'aider svp?
THX.

**Boutnell**

samedi 28 avril 2007 à 18:29:50 | Re : Regex probleme chevron

boutnell

Réponse acceptée !

il fallait trouvé:

Regex rgHref2 = new Regex ("<(a|A)[^>]*(h|H)(r|R)(e|E)(f|F)=\"(?<destUrl>[^\"]+)\"[^>]*>(?<destLabel>[^\"]+)</a>");

merci ;)

Cette discussion est classée dans : probleme, lien, regex, vidéos, chevron

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien non retrouver avec FindControl( ) [ par 76julien ] Salut a tous !!J'expose mon probleme, voila j'ai deux pages - masterpage.master - log.aspx.cs (celle-ci imbriqué dans masterpage avec un )Or, Regex probleme [ par Nicodelphi ] bonjour voila j'ai un patit probleme jaimerai pouvoir verifier si une chaine de caractere contient des chiffre je suppose qu'il faut utiliser regex ma Probleme sur Regex (Regular Expression) [ par LordOfTheShadow ] J'ai regardé les tutos sur csharpfr sur les expressions régulières mais j'arrive pas à faire ce que je veux donc si quelqu'un sait...pourra-t-il m'aid probleme de securite [ par sindihebura ] Bonjour, j,ai développe une petite application de gestion des ventes ; mais j,ai un problème de mot de passe. quand j.entre un mot de passe incorrecte probleme dans le remplissage datagridview par l'utilisateur de l'application [ par maminos_ead ] Bsr a tous; j'ai developpé une petite application avec visual studio 2005 c# et sql server 2005 j'ai bien remplis une table au prealable mais j'ai do Word et modele .dot [ par dowi ] Bonjour,Je vous expose mon probleme, je me sers d'un modele .dot pour generer un document word. Jusqu'a la, pas de probleme. Mais je dois creer  autan Dll et probleme form.show [ par marc_dd ] Bonjour à tous, J'ai un soucis avec une de mes applications, j'ai un dll contenant  une form, cette dll est appelée à partir d'une autre application e tableau dynamique [ par adlis ] bonjour à tousvoilà j'i pour mission de créer un formulaire où on mettra dedans des données de membres qui n'auront pas besoin d'etre forcée à s'enreg probleme de RowHeader [ par LordOfTheShadow ] Bonjour à tous! Je tente en vain de mettre des numéros de lignes correctement dans les rowHeaders de mon DatagridView mais rien n'y fait: les numéros

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,834 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales