Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Regex probleme [ Windows / Autre ] (Nicodelphi)

dimanche 2 septembre 2007 à 20:25:45 | Regex probleme

Nicodelphi

bonjour voila j'ai un patit probleme jaimerai pouvoir verifier si une chaine de caractere contient des chiffre je suppose qu'il faut utiliser regex mais je n'arrive pas a mes fin

ex pour la chaine mathret la reponse est fausse mais pour mat3hret la reponse oui merci de votre aide

dimanche 2 septembre 2007 à 21:05:10 | Re : Regex probleme

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Voici une solution:

private bool ContainDigit(string txt)
{

return Regex.IsMatch(txt, @"\d+");
}

-Blog-

Cette discussion est classé dans : probleme, chaine, regex, reponse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire vers une autre appli [ par Abbe ] Bonjour,j'ai un petit probleme j'aimerais créér un prog qui insere une chaine de caractère dans une autre application à la position de curseur(exemple Problème Regex [ par icedreamer ] Bonjour ! Voilà un problème de reconnaissance de chaine que je n'arrive pas à élucider .. Définition : private static Regex rHref = new Regex ("(h|H) Probleme de cote : ' ' pour les inserts avec mysql [ par benbobo55 ] mes inserts fonctionnent très bien sauf lorsque je veux mettre une chaine de caracteres qui comprend des cotes. "INSERT INTO jobdata (id, entry, ticke reconnaitre par une regex si ma chaine de caractère commence par 2 numéros [ par mathmax ] Bonjour, je souhaiterais faire une regex pour reconnaitre si ma chaine de caractère commence par 2 numéros suivi d'un "_" et si c'est le cas supprimer Socket: probleme reception donnée (temp d'attente?) [ par warenbe ] bonjour(bonsoir plutot)avant de me coucher j'aimerai poser une questionj'ai un bout de code qui me permet de recuperer des infos sur un serveurpour le Regex probleme chevron [ par boutnell ] Salut à tous.J'ai besoin d'un petit coup de main concernant une expression réguliere:Exemple:Regex rgHref = new Regex ("]*(h|H)(r|R)(e|E)(f|F)=\"(?[^\ Probleme key [ par mehdithe ] Bonjour a tous, Je travaille sous visual studio en C++, je declare une key (cle}) comme une chaine de caractere de cette facon : std::string KeyTemp Pb Regex [ par yanis7518 ] Bsr a toutes et a tousvoila j'ai ecrit une fonction qui recherche des mots dans une chaine de caractere le problème c'est que meme si le mot existe ma Probleme sur Regex (Regular Expression) [ par LordOfTheShadow ] J'ai regardé les tutos sur csharpfr sur les expressions régulières mais j'arrive pas à faire ce que je veux donc si quelqu'un sait...pourra-t-il m'aid

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 16,193 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.