begin process at 2012 02 10 20:20:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Registre HKEY_CURRENT_USER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Registre HKEY_CURRENT_USER

vendredi 11 mars 2005 à 10:43:32 | Registre HKEY_CURRENT_USER

Bonjour,

En lisant le registre à partir du code (csharp) en utilisant les classes Registry et RegistryKey, je m'apperçois que lorsque je veux lire les sous clés de HKEY_CURRENT_USER, il m'affiche les sous clés de HKEY_USERS\.DEFAULT !?

protected void ReadValue()
 {
      RegistryKey Nkey = Registry.CurrentUser;

try {
               RegistryKey valKey = Nkey.OpenSubKey("");
               String [] names = valKey.GetSubKeyNames();
               foreach (String s in names)
              {
                  Response.Write("-> " + s + "<br>");
               }

(...)

voilà le bout de code, ça me remonte donc les sous clés de HKEY_USERS alors que je demande Registry.CurrentUser !

Est ce qqun a déjà rencontré ce pb?

Merci de m'éclairer de vos lumières
vendredi 11 mars 2005 à 20:14:54 | Re : Registre HKEY_CURRENT_USER

gg00xiv

Salut,

Si tu veux lire les sous clés de HKEY_CURRENT_USER, appelle la méthode GetSubKeyNames sur Nkey et pas sur valKey qui ne représente rien à mon sens...

Cordialement,

Grégory GHEZ
Hermes Informatique

Cette discussion est classée dans : user, registre, current, hkey, registry

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Probleme avec Regexp et acces base de registre [ par Bomb_JacK ] Bonjour,Je suis tout beau tout nouveau dans ce forum, je viens de me mettre au C# pour développer une petite appli sur du PocketPC et la je bloque sur Base de registre recupération d'une valeur impossible :) [ par kyoto1 ] Je suis débutant en c#, d'habitude j'arrive toujours à m'en sortir (d'ailleurs bravo pour votre site!!  mais la , je sais pas pourquoi ça bloque: Regi Probleme autentification [ par dude666 ] Bonjour, voila j'ai un petit probleme sur l'authentification de mon appli. les droits d'accés sont basés sur les roles. donc sur ma page de login je f recuperer une valeur d'un combobox [ par titi66 ] bonjourJe rempli un combobox avec les valeur d'un champ d'une base de données : Ob_DataAdapter = new OleDbDataAdapter(); Ob_DataAdapter.SelectComman Recupere evenement clique d'un user control dans la feuille parente [ par matlocker ] Re bonjour,Je pose une derniere question aujourd'hui :-)Je viens d'ecire un user control qui genere dynamiquement un bouton et l'evenement clique qui web user control vs 2005 [ par chocobob ] Bonjour, je trvavaille avec visual studio 2005 beta 2 j ai creer un projet web avec mon index.aspx ans asp.net2 j aimerai comme avec le 2003 creer des DataAdapter avec plusieurs tables [ par leviz ] Bonjour à tous! J'ai une question concernant les DataAdapter : est-il possible de faire une requête SQL sur deux tables ou suis-je obligé de crée deu le compilateur n'interpreste pas le nom de ma table [ par lsprax83 ] bonjour tout le monde,j'ai fait ce petit programme pour inserer un nouveau enregistrement dans la table "user" de ma BD "test" crée en SQL server,mais Question réseau et multi thread [ par vbmore ] Salut !je suis en train de programmer un client server TCP/IP et je bute sur un probleme. En effet, pour avoir un systeme asynchro., je créer une nouv Créer une table sur un serveur SQL CE [ par Online ] Bonjour,Ma question est assez simple, je voudrais créer une table utilisateur avec plusieurs colonnes.Je devrais donc avoir une ligne du genre: CREATE

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales