begin process at 2010 02 10 07:12:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Reglage du volume en C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reglage du volume en C#

mercredi 26 novembre 2003 à 10:17:55 | Reglage du volume en C#

Rycku

Bonjour,

Voila quelques jours que je me casse la tête à essayer de gérer le volume du son avec les API. Malgré mes recherches sur Internet, je ne trouve que des exemples sur VB et autres.

Les 2 apis nécessaire au volume, je crois qu'elles sont les suivantes :
[ DllImport( "winmm.dll")] private static extern int waveOutSetVolume(int uDeviceID, int dwVolume);
[ DllImport( "winmm.dll")] private static extern int waveOutGetVolume(int uDeviceID, int lpdwVolume);

Si je ne me trompe pas waveOutSetVolume sert à fixer le volume dans une position donnée et la suivante waveOutGetVolume devrait en théorie me récuperer la position actuelle du volume.

Quelqu'un pourrait il me dire comment utiliser cette derniere ; waveOutGetVolume en C#, car je n'arrive pas à récupérer la position initial du volume sonore.

Ensuite j'ai une question piege, est-il possible de gerer la case Mute du Volume Control avec les APIs ou autres....

Par avance merci bien

Rycku
Ce qui ne tue pas rend plus fort - Nietzsche
lundi 20 septembre 2004 à 13:00:55 | Re : Reglage du volume en C#

Thufenn

pour gerer les controles d'une ligne (entrée ou sortie) d'un carte son. Tu peux utiliser l'API MixerSetControlDetails. Je viens de mettre un source C# qui devrais répondre a tes questions.

Cette discussion est classée dans : int, position, volume, reglage, waveoutgetvolume

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

string to int [ par fredza ] Pouvez vous m'aider SVP*/Prendre les caractères d'une textbox et les concaténer puis les retransformer en string (pas obligatoire)(EX A=65, B=66 ... d afficher un int dans un textBox [ par petitours ] Bonjour,Comme vous pouvez le deviner avec le titre de ce post, je suis un très grand débutant du C#...de la programmation d'ailleur...Ca fait depuis array et CSharp [ par matgai ] Bonjour,Je débute en C# et je vois déjà les limites du tout-objet par rapport à C++. Voici en particulier où je bute :je veux écrire l'équivalent C++ Conversion API Win32 -> C# [ par merlintintin ] J'aimerais utiliser des fonctions de l'APIen C#. Il faut pour cela redefinir les fonctions et les structures de l'API en C#. Malheureusement, je ne sa Controle du volume de Windows [ par merlintintin ] J'aimerais connaitre les fonctions qui permettent de modifier le volume de Windows (comme le fait le petit panneau de configuration du son accessible int et textbox ? [ par yafuka ] Salut !Petite question ? je débute en C# ...Comment je fais pour récuperer dans un int un chiffre qui a été entrer dans un Textbox ??MerciYafuka ( * Commet afficher le nombre d'une var int dans un textbox ? [ par kaiwoo ] Commet afficher le nombre d'une variable int dans un textbox ?MERCI.... Je suis mega proche du but..- - Mon savoir est votre dans la limite des stocks G un gros problème [ par kaiwoo ] Voila mon programme (un bout): int nNombreDecimal;nNombreDecimal = int.Parse (textBox1.Text);int nValeur1DuNombreBinaire = 1 ;int nValeur0DuNombreBina pb de variable non definie [ par kaiwoo ] [STAThread] static void Main() { Application.Run(new Form1()); } private void textBox1_TextChanged(object sender, System.EventArgs e) { } pr API user32.dll [ par spectresombre ] Salut,J'ai un soucis je n'arrive pas à récupérer le texte dans une richtextbox d'un autre programme (AOL en l'occurence)je donne le passage de mon sou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales