begin process at 2010 02 10 06:19:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Sécurité

> 

régulation de niveau d'eau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

régulation de niveau d'eau

mardi 3 février 2009 à 15:23:29 | régulation de niveau d'eau

nicodhino

bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je suis au point mort!!
je dois réaliser un logiciel de supervision de régulation d'eau!!
merci
mardi 3 février 2009 à 16:22:14 | Re : régulation de niveau d'eau

maitredede

Membre Club
Facile
Cherche comment récupérer l'information de ton capteur de niveau et comment piloter les vannes de ton eau...
Après, c'est logique d'asservissement...

@+

Dédé
mardi 3 février 2009 à 17:56:43 | Re : régulation de niveau d'eau

nicodhino

oui mais le probleme est que c'est pour un projet et donc je n'est pas de capteur! il faudrai alors que je puisse le simuler et puis ensuite oui c'est de l'asservissement et niveau automatique c'est pas mon fort!!
mardi 3 février 2009 à 18:41:11 | Re : régulation de niveau d'eau

maitredede

Membre Club
Ben dans ce cas, il faut que tu réfléchisse...

Genre une progressbar qui simule ton niveau d'eau... Un bouton qui réduit la valeur... Un réglage de niveau... Un timer...

On veut bien te donner des pistes, mais on ne va pas faire ton projet à ta place non plus

Cette discussion est classée dans : niveau, eau, régulation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

de la balles :) mais ... [ par Oziris ] merci a tous ceux qui ont mis des codes sources et pour toutes c infos je vien de trouver un truc en flash qui va peu etre m'aider pour mon site perso Image 8 vers image 10 ou 12 voir 16 bits [ par pirate75000 ] Comment passer une image 8 bits de niveau de grisen une image de:10 bits niveau de gris ou12 bits niveau de gris ou16 bits niveau de grisMerci Niveau sonore d'un peripherique d'entrée [ par lumesh ] [ language= VB.net ou C# ]Bonjour,Je suis a la recherche d'information pour realiser 2 bar graph (stereo) pour visualiser le niveau sonore d'une sourc c# cours [ par stequer ] je voudrais savoir ou je peux trouver des cours de c# a mon niveau sachan que je fais du c et c++ asseez bon niveau du php javascript et flash merci p Dimension richtextbox [ par Fildomen ] Salutje veux avoir un rtb qui se redimensionne automatiquement au niveau de la hauteur( pas de barre de defilement), et qui fais du wordwrap au niveau Dimension richtextbox [ par Fildomen ] Salutje veux avoir un rtb qui se redimensionne automatiquement au niveau de la hauteur( pas de barre de defilement), et qui fais du wordwrap au niveau [C#] TreeView [ par bibicool ] BonjourJe débute avec les treeview, enfin, j'ai réussi à partir de ma base de donnée à créer mon treeview avec des requêtes sql,..Mon premier niveau d Lire un texte dans une image [ par JTR ] Bonjour, Je voudrais pouvoir lire le texte dans une image, je m'explique.Si dans une image, j'ai la capture une application (Application DirectX) qui rtb qui se redimensionne automatiquement au niveau de la hauteur [ par Fildomen ] Sltj'ai tt dis, il me faut un rtb qui se redimensionne automatiquement au niveau de la hauteur, pas de scroll barr en hauteur, c possible??Merci, cett Récupération d'informations dans un treeview. [ par parkasian_12 ] J'ai un treeview avec plein de choses dedans.  Et quand je clique sur un des éléments de ce treeview, je voudrais pouvoir récupérer son "chemin", c'es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales