begin process at 2010 02 09 23:56:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Systeme

> 

rejet d'une commande DOS ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rejet d'une commande DOS ?

vendredi 25 juin 2004 à 10:24:28 | rejet d'une commande DOS ?

Sunnyprog

Bonjour !

Lorsque je souhaite utiliser d'autres commandes que "ipconfig" dans mon programme, le compilateur me jete et m'envoie une exception pas belle :-(

Voilà mes lignes des commandes, et visiblement, il aime pas du tout le "netstat" :

Process compiler = new Process();
compiler.StartInfo.FileName = "netstat";
compiler.StartInfo.RedirectStandardOutput = true;
compiler.StartInfo.UseShellExecute = false;
compiler.Start();
richTextBox1.Text = compiler.StandardOutput.ReadToEnd().ToString();

Pourquoi donc ?

Merci
vendredi 25 juin 2004 à 10:34:51 | Re : rejet d'une commande DOS ?

coq

Administrateur CodeS-SourceS
donne nous le message d'erreur, ça peut aider

Cocoricoooooooo !!!!
vendredi 25 juin 2004 à 11:00:37 | Re : rejet d'une commande DOS ?

Sunnyprog

Il ne donne pas de précision sur l'erreur, c'est le message "bateau" :

An exception as occurred...
Do you want to debug ?

Mais est ce que le compilateur accepte des commandes comme celle-ci au moins ?
vendredi 25 juin 2004 à 11:10:05 | Re : rejet d'une commande DOS ?

coq

Administrateur CodeS-SourceS
ben oui du moment que l'executable netstat existe il n'y a pas de prob
d'ailleurs ton code marche sans prob chez moi, pas l'autre par contre

Cocoricoooooooo !!!!

Cette discussion est classée dans : compiler, commande, dos, startinfo, rejet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

commande dos [ par dude666 ] Bonjour, Je voudrais executer par le biais d'une appli console c# la commande dos suivante : resgen.exe afile.resx je fais ca : System.Diagnostic utiliser des commandes DOS [ par Sunnyprog ] Bonjour !Comme vous le savez, quand on tape "ipconfig /all" sous DOS, on reçoit tout un tas de paramètres de configuration de la machine. Je voudrais Commande dos [ par ansizak ] Bonjour, j'ai tenté d'intégrer une ligne de commande dos dans une richtextbox qui fonctionne selon le mode suivant:l'utilisateur entre une ligne de co Lancer commande DOS dans un objet Process [ par Verrisan ] Bonjour tout le monde,Voilà j'aimerais lancé la comande Dos "move" qui permet de déplacer un fichier d'un répertoire à un autre dans objet de type Pro executer commande DOS [ par hassanissa ] Bonjour,je veux executer une commande DOS dans mon code qui execute un logicielvoila ce que j'ai essayé mais ca ne marche pas:Process.Start(<font colo Commande dos intégrée dans un programme [ par ansizak ] Bonjour,En tant que débutant je n'ai aucune idée de la possibilité de réalisation de mon projet:Je voudrais savoir s'il est possible d'intégrer une co cacher invite de commandes [ par sandra22 ] Salut,le code suivant exécute une commande Dos mais le problème qu'il fait apparaitre l'invite de commandes.Process compiler = new Process();compiler. Comment executer une commande DOS sous C# [ par rab33 ] salut pour tous le monde si qlq peut m'aider de donner comment executer une commande dos en C#.  par exemple :" C:\repertoire\asm51 tp.asm" pour compi c# : commande dos écrire dans la console windows [ par pitch6969 ] bonjour,j'ai crée une classe qui permette d'effectuer des commandes dos sur un poste distant. J'ai un petit problème en ce qui concerne la commande re Commande DOS avec Process... [ par Bubuss ] J'ai un problème avec un code car je n'arrive pas à exécuter certaines commandesPour vous présenter le problème voici un extrait de code :System.Diagn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales