begin process at 2010 02 10 07:11:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

relation entre les tables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

relation entre les tables

mardi 4 mars 2008 à 19:33:54 | relation entre les tables

koukou6311

bonjours a tous

je suis débutante en c# , je voudrai créer un ensemble de tables et faire la relation entre eux, et je voudrai relier ces tables avec des combobox  mais je n'ai pas su et j'ai besoin d'aide et j'aimerai bien que vous m'aidiez

j'attend vos reponses

merci d'avace

Cette discussion est classée dans : relation, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataAdapter avec plusieurs tables [ par leviz ] Bonjour à tous! J'ai une question concernant les DataAdapter : est-il possible de faire une requête SQL sur deux tables ou suis-je obligé de crée deu VS 2005 et Datagrid [ par ChamY ] Bonjour,j'aurais une question sur les DatagridView sur VS 2005.Je suis en trein de tester cette version de VS et j'ai voulu faire un petit programme a Grid et BDD [ par titi66 ] Bonjourje développe sur VS2005 une petite appli avec Access comme BDD.C'est mon premier developpement  avec une BDD en VS et j'ai un petit souci. Je r Requetes sur tables [ par ducker88 ] Bonjour à tous, Voila mon probleme qui en soi doit etre assez simple à resoudre. je me connecte à une base postgresql à l'aide d'une connexion ODBC à Lien entre deux DataTable comment utiliser le data relation [ par agarcia_01 ] Bonjour , j'ai un probleme de comprehension au niveau de l'ajout d'un nouvelle element dans une datatable généré par xsd. qui possedes des relati dataset relations entre tables. [ par yopdurat ] Bonjour,j'ai un dataset rempli avec 2 tables liées entre elles.J'affiche un datagridview avec les données de la table 1, et un textbox doit prendre un problème de suppression de lignes dans un datagrid [ par zikofs ] salut à tous en fait je voudrais pouvoir supprimer des lignes dans un datagrid qui affiche que les déplacements du jour à partir d'un fichier XML le Probleme affichage table [ par fredspv ] Bonjour,J'utilise VISUAL STUDIO 2005, et lors de la mise en place d'un datagrid par exemple, je n'arrive pas sous visual de voir et ainsi de pouvoir s Mettre plusieurs table adapter dans une meme fenêtre [ par maitesn1 ] Bonjour,j'ai essayé de mettre plusieurs tables adapters dans une meme form en utilisant Visal C# 2005.J'ai glissé dans la form toutes les tables adapa utiliser une winform pour inserer 2 tables [ par maitesn1 ] Bonjour, j'aimerai créer une fenetre me permettant d'inserer deux tables différentes de ma base de données.Je travaille sous VS2005.J'ai créer une Dat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales