begin process at 2010 02 10 07:11:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

relation entre les tables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

relation entre les tables

mardi 4 mars 2008 à 19:33:54 | relation entre les tables

koukou6311

bonjours a tous

je suis débutante en c# , je voudrai créer un ensemble de tables et faire la relation entre eux, et je voudrai relier ces tables avec des combobox  mais je n'ai pas su et j'ai besoin d'aide et j'aimerai bien que vous m'aidiez

j'attend vos reponses

merci d'avace

Cette discussion est classée dans : relation, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message