begin process at 2012 02 11 10:37:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

RemoteDataAccess C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RemoteDataAccess C#

mardi 8 avril 2008 à 21:39:39 | RemoteDataAccess C#

braxivamov

Bonjour,
c'est re moi avec ma RDA, en esperant que plus de gens auront des reponses cette fois
Donc tout est en place et les fonctions Pull(), Push() et SubmitSql() marchent tres bien.
Par contre, d'apres la doc avant de refaire un pull, il faut supprimer la table que l'on veut importer du pocket pc.
Donc j'ai mis cela en place dans mon code, mais lorsque je lance une deuxieme fois mon code la suppression de la table marche tres bien mais une erreur est generee lors de l'execution du Pull(), dont voici le message :

Source : Microsoft SQL Server 2005 Mobile Edition
Native : 28753
HResult : -2147467259

Voila les bouts de code utilises :

if (!System.IO.File.Exists("\\My Documents\\Test.sdf"))
                {
                    engine = new System.Data.SqlServerCe.SqlCeEngine(connectionLocale);
                    engine.CreateDatabase();
                    engine.Dispose(); 
                }
                else
                {
                        cnx = new System.Data.SqlServerCe.SqlCeConnection(connectionLocale);
                        cnx.Open();
                        System.Data.SqlServerCe.SqlCeCommand cmd = cnx.CreateCommand();
                        cmd.CommandText = "DROP TABLE Personne";
                        cmd.ExecuteNonQuery();

if (cnx.State != ConnectionState.Closed) cnx.Close();

}

rda.Pull("Personne", sqlCmd, connectionDistante, RdaTrackOption.TrackingOnWithIndexes, "MyErrorLog");

Je suis prenneur de toute idee =)

++
mardi 8 avril 2008 à 22:42:28 | Re : RemoteDataAccess C#

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
Je n'ai pas de réponse à cette question mais il serait utilie de faire un tour sur http://www.pdafr.com/.
Peut-être auras-tu plus de succès.

-My Blog-

Cette discussion est classée dans : table, code, system, cnx, pull

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec mon WebService : perte de variable [ par vow ] Bonjour @ tousJe me suis mis au C# depuis peu de temps, et je crée mon premier WebService.Un client appelle ce WS.Mon problème est que j'ai l'impressi erreur bizarre : 'System.Data.OleDb.OleDbException' [ par gwady ] Bonjour et Bonnes Fêtesj'ai un léger problème sur un dataset que j'effectue. lorsque je clique sur un code postal de mon comboBox je fais en sorte de Pb Save Image [ par JCpp ] Je voudrais récupère une image d'un site dans un pictureBox1http://pages.infinit.net/sylart/images/sourire_grand.gifComme je n'y arrive pas, donc je l Performances / CIL [ par MorpionMx ] Bonjour a tous, J'ai envie de commencer la journée par une question de performance.Soit un programme minimaliste qui crée un entier i et qui l'affiche enregistrer des fichiers txt dans une table sql server code c# [ par saadaouimouad ] bonjour, comment dois je stocker des fichiers text "que j'accéde à travers une liste box dans un partage réseau" dans une table sql server: code, int Hello World [ par Kazuya ] Salut, j'ai un problem, je viends d'arriver dans le C# et j'arrive même pas a compiler Hello World, le compilo me sort une erreur: System.IO.TextWrite [c#]impression [ par stiley1 ] Salut , je voudrais imprimer une image . J'ai un contextmenu(click droit) avec l'option "print" qui a pour rôle d'imprimer l'image du picturebox. Mais [ASPX][C#] creation d'un webControls Table [ par tobleronne ] Bonjour, Je fais une boucle afin de remplir un webcontrol Table. mais on me dit "L'argument spécifié n'était pas dans les limites de la plage des vale Connexion Internet [ par Bidou ] Bonjour,Je cherche une méthode qui me permettrais de savoir si une connexion à internet est existante.J'ai trouvé ce morceau de code sur Internet, mai Exception bizarre [ par Arthenius ] Hello,voila j'ai un pb avec un datagrid...bon je peux pas mettre tout le code mais voila l'ideej'ai mis des try et catch partout....(avec un messagebo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales