begin process at 2010 02 09 17:17:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Remoting et fichier de configuration

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remoting et fichier de configuration

mercredi 26 avril 2006 à 19:46:50 | Remoting et fichier de configuration

CrazyCodeur

Salut à tous !

J'ai développé une petite application utilisant le .Net Remoting et je souhaite que, côté client, les parametres de connexion soit enregistrés dans un fichier de configuration xml.
Mais voila, comment fait on pour utiliser les méthodes de l'objet partagé ??

Si l'on utilise pas un fichier de configuration, pour avoir accés a une méthode bonjour( ), il suffit de faire :

mgr = (IRemote.IBdd)Activator.GetObject(typeof(IRemote.IBdd),chaine);

puis,mgr.bonjour( );

Merci de m'aider !!!

Cette discussion est classée dans : fichier, configuration, remoting, mgr, iremote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] INI vs XML, DataSet vs INI [ par scoubidou944 ] Actuellement, mon programme utilise un fichier Ini pour sa configuration.Voulant migrer ce fichier vers un format XML, plusieurs choix sont possibles. ini files avec C# [ par ellen ] Comment fait-on pour lire un fichier ini (ou de configuration) avec C#?Je souhaite avoir accès à des paramètres dans un fichier de configuration avec System.Configuration [ par francesdereve ] J'ai modifie mon fichier app.config ainsi que le fichier .exe.config par le biais de fichier tout a marché,mais quand la prochaine fois je redemarre .Net Remoting et winform [ par CrazyCodeur ] Bonjour Je suis toujours en train de coder une application qui utilise le .NET Remoting. Voici mon probleme: Pour accéder à l'objet partagé dans ma Fichier de configuration et saveFileDialog [ par julius021 ] Bonjour,Je developpe actuellement un programme en C# qui utilise un base de données Access (aussi bien en lecture qu'en écriture).  J'ai donc placé la fichier de configuration [ par jerberie ] Bonjour,c'est juste pour vous demander comment on crée un fichier de configuration en xml dans visual studio ?merci Envoyer un fichier avec net remoting [ par bugu ] Bonjour, voila mon problème, je veux pouvoir envoyer un fichier quelconque ( .doc, .rar, ect ...) en utilisant le .net remoting.quelle sont les soluti Ecrire dans un fichier de configuration [ par plop3000 ] Bonjour à tous,Je souhaite faire un fichier de configuration pour une application. Je l'ai fait et j'arrive bien à récupérer les valeurs qui se trouve Configuration projet dll, comment y accéder ? [ par sphaxslayer ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai un petit souci pour accéder à la configuration de ma dll. Voici un résumé de mes projets :D'abord, j'ai fait un projet dest fichier configuration [ par ddove53 ] Slt,je veux aussi enrégistrer la langue avec laquelle l'application est fermée.j'utilise 1 ressource manager:internalResourceMana

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales