begin process at 2012 02 10 10:05:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

Remoting : System.Runtime.Remoting.RemotingException: Underlying socket was closed

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remoting : System.Runtime.Remoting.RemotingException: Underlying socket was closed

lundi 24 juillet 2006 à 18:10:48 | Remoting : System.Runtime.Remoting.RemotingException: Underlying socket was closed

psycomel

Membre Club

Bonjour,

Quelqu'un a t il une idée d'ou peut venir cette erreur?
J'utilise visual studio .net framework 1.1

Mon application fait la chose suivante :

J'ai crée un service windows qui tourne, et des fois il déclanche des event.(delegate)
Ces event sont reconnus par une application cliente et mon client qui une app winform affiche par exemple un message box.

Lors du cas ou plusieurs event se déclanchent en meme temps (on dirait !!), j'ai cette erreur :
System.Runtime.Remoting.RemotingException: Underlying socket was closed
Server stack trace:
   at System.Runtime.Remoting.Channels.SocketHandler.ReadFromSocket(Byte[] buffer, Int32 offset, Int32 count)
   at System.Runtime.Remoting.Channels.SocketHandler.BufferMoreData()
   at System.Runtime.Remoting.Channels.SocketHandler.Read(Byte[] buffer, Int32 offset, Int32 count)
   at System.Runtime.Remoting.Channels.SocketHandler.ReadAndMatchFourBytes(Byte[] buffer)
   at System.Runtime.Remoting.Channels.Tcp.TcpSocketHandler.ReadVersionAndOperation(UInt16& operation)
etc........

ensuite : System.Net.Sockets.SocketException: No connection could be made because the target machine actively refused it

Une idée ??

Merci. Mélanie.

Cette discussion est classée dans : system, runtime, at, remoting, channels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remoting icollection [ par dieulapin ] Bonjour,J'essaye de faire du remoting en .net. Je veux creer un objet activable de type icollectionvoila comment j'ai procedé :une classe Personune cl System.Runtime.Remoting.Channels.Http introuvable [ par joserwan ] Bonjour à tous,Je suis incapable de trouver la classe System.Runtime.Remoting.Channels.Http ! J'ai bien System.Runtime.Remoting.Channels, mais en tapa Connexion MYSQL [ par mdelahais ] Bonjour,J'ai une base MYSQL sur mon serveur. j'ai fait un programme C# qui recopie des données depuis une table vers un classeur Excel. j'ai testé mon probleme avec heritage [ par cudenetf ] bonjour,j'ai une form heritée d'une autre.QUand je modifie le form parent , j'ai un probleme avec le designer plus rien ne fonctionne (enfin j'ai ce m Souci de conversion String -> Byte[] [ par azull ] Bonjour,Voila mon probleme, pour un soucie d'encription je stoque dans une base de donnée ( de type MSSQL 2005 ) un champ numerique ( ce champ et enco Security exception [ par hoodlum ] Bonjour a tous j'ai un petit soucis j'ai créer un programme qui permet d'ouvrir un fichier word et de lui lancer des raccourci clavier, cependant il f WebRequest sur HTTPS [ par Mo0g ] Hello à tou(te)s !Je rencontre une jolie erreur en tentant d'interroger des pages (utilisant SSL) pour tester leur contenu.Je test plusieurs sites de The "ValidateXaml" task failed unexpectedly. [ par mickael56100 ] Bonjour, j'ai une erreur lorsque je compile mon projet silverlight. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Error 1 The "ValidateXaml" task failed une Sérialization, BinaryHeader [ par wizad ] Bonjour,Dans la cadre de la réalisation d'un système client/serveur, je rencontre un problème lors de la désérialisation d'un classe maison.general :b NullReferenceException lors d'un AsyncCallback [ par AmK ] Bonsoir,je désire faire un appel asynchrone vers un webservice mappoint, j'opère donc de la manière suivante:[code]   Stream imageStream; // variable

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales