begin process at 2010 02 10 05:05:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Remoting et timeout

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remoting et timeout

mercredi 17 mai 2006 à 17:04:52 | Remoting et timeout

CrazyCodeur

Bonjour  ! ! !

Est - il possible de gérer un TimeOut lorsqu' un client se connete via .Net remoting à un serveur TCP.

Je sais que le système en a un par défaut mais j'aimerai pouvoir le modifier

(remarque, je n'utilise pas de fichier de configuration xml pour le Remoting . . .)

Merci

Cette discussion est classée dans : remoting, timeout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déclenchement d'évennement d'un client vers un serveur de Remoting [ par gazous ] Je n'arrive pas à déclencher un évenement depuis un client vers un serveur de Remoting en utilisant la méthode classique de déclenchement d'évenements Remoting + une winwdows form server ..... [ par chimerique ] J'ai un soucis et g limpression ke c infaisable vu ke g trouve aucune solution ds les forums apres qq jours de recherches :-/Donc le but aukel jvoudra remoting [ par petitou ] Salut,voila ma question :Je crée un client/serveur avec .NET Remoting. J'ai 3 classes :client, serveur et remote. remote est l'objet unique instancié Remoting et "sécurité" [ par CMatt ] Bonjour tout le monde!J'ai commencé à développer un jeu en temps réel et j'essaie d'implémenter un mode multijoueurs (par réseau). Pour cela, j'utilis Verifier une URL en C# [ par tigerjeff ] Bonjour, Je souhaite verifier l'existance d'une URL trés rapidement et efficacement. J'utilise aujourd'hui Webrequest mais je ne sais pas si c'est lu Remoting Windows Forms ? [ par malara ] Bonjour, j'ai une application .NET qui roule sur un réseau et j'aimerais rendre ma base de données accessible de l'extérieur. MS Remote dans une conne help! [ par hagen132456 ] Coucou @ tous.J'aimerais créer une interface en C# pour ajouter des utilisateurs sous windows.j'ai reparcouru les sources mais soit  ya rien soit ben [SYSTEM.NET.WEBEXCEPTION - C#] Problème de timeout [ par nerix27 ] Bonjour,je fais une appli qui utilise un webservice sur un serveur à distance...Dans ce webservice, il y a une fonction qui gère des infos via une req Image et Remoting [ par Equinox84 ] Bonjour à tout le monde, y compris ceux dont la tête tourne encore,lol ! Ma question: J'ai besoin de passer une image via mon remoting, mais l'objet Client/Serveur en remoting [ par Homerrrrr ] Bonjour,Je réalise un projet de type client serveur avec un tchat et des salons.Lors de l'inscription d'un nouveau membre, celui ci remplit son nom, p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales