begin process at 2012 02 10 10:29:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

remoting

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remoting

mercredi 9 juin 2004 à 14:53:32 | remoting

petitou

Salut,
voila ma question :
Je crée un client/serveur avec .NET Remoting. J'ai 3 classes :
client, serveur et remote. remote est l'objet unique instancié par le client à distance sur le serveur(un seul objet remote pour tous les clients). Le problème, c'est que serveur ne voit pas l'objet remote. Comment faire pour accéder à mon objet remote dans ma classe serveur?

Merci.

Cette discussion est classée dans : objet, serveur, client, remote, remoting

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déclenchement d'évennement d'un client vers un serveur de Remoting [ par gazous ] Je n'arrive pas à déclencher un évenement depuis un client vers un serveur de Remoting en utilisant la méthode classique de déclenchement d'évenements client/serveur [ par OxN ] Bonjour je souhaterai créer un client qui se connecte, envoi une chaine de caractères, et se deconnecte, tout en cliquant sur un bouton. Et un serveur Client/Serveur en remoting [ par Homerrrrr ] Bonjour,Je réalise un projet de type client serveur avec un tchat et des salons.Lors de l'inscription d'un nouveau membre, celui ci remplit son nom, p Remoting en c#, probleme de déconexion [ par CrazyCodeur ] J'ai crée une appli .NET en c# où un serveur et un client communiquent via le remoting. Tout marche nickel a part lorsque je stoppe le serveur (un bou remoting [ par catamenia ] bonjour,je fais actuellement un programme en remoting qui doit gérer un nombre assez élevé de clients.Pour le moment chaque clients disposent de threa [C#] [Remoting] transfert de types complexes [ par mecano14 ] Bonjour,J'ai ecrit une solution Client/Serveur  qui contient 3 parties- client- serveur qui possède la classe de l'objet distribué.- interface qui po Remoting et user windows [ par tservolle ] Bonjour, J'ai une appli client serveur qui utilise un TCPChannel pour faire du Remoting.Cela marche tres bien lorsque mon PC client et mon PC serveur Remoting - envoyer un form [ par arouche ] Bonjour,Je debute en remoting.J'aimerais savoir s'il es possible de réaliser la chose suivante :J'ai sur une machine, un serveur qui execute des reque Problème avec .Net Remoting [ par kikiokiller ] Bonjour,Suis débutant, un ptit coup de pouce serait le bien venu.Objectif:  Le Client pilote le ServeurJ'ai une structure Client-Serveur connecté en S Pilotage Graphique [ par kikiokiller ] Bonjour,J'ai 1 solution contenant 2 projets (1 client (Maitre) et 1 serveur (Esclave). Programmation sous Visual Studio Express.J'utilise une socket a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales