Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : remplacer \ par / [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (yelima)

mercredi 1 octobre 2008 à 13:42:50 | remplacer \ par /

yelima

salut les amis, je suis en train de manipuler les images. Je recupere le chemin de l'image que j'enregistre dans la base.Maintenant je veux l'aficher connaissant le chemin.il enregistre le chemin sous la forme C:\Data\monimage.jpg or en voulant afficher l'image dans le picturebox il refuse mais si je lui donne le chemin comme cela: C:/Data/monimage.jpg il accepte et affiche l'image alors j'aimerais avoir une fonction qui peut me remplacer le "\"
 par "/".J'ai essayé .REPLACE mais il me signale des erreurs.Merci de m'aider

mercredi 1 octobre 2008 à 14:10:28 | Re : remplacer \ par /

leprov

Regarde du coté de la classe Path

mercredi 1 octobre 2008 à 20:48:19 | Re : remplacer \ par /

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je dirais meme plus regarde le blog de coq

Si tu veux tu peux aussi utiliser les chaines verbatim si tu ne veux pas être embeter avec les caractères spéciaux de C#

string s = @"Machaine"

Et n'oublies pas t'utiliser les String.Format("Ma valeur = {0}, 10);
pour gagner en maintenance

Bon courage

jeudi 2 octobre 2008 à 12:56:11 | Re : remplacer \ par /

yelima

Merci pour vos reponse

Cette discussion est classé dans : image, data, chemin, remplacer, enregistre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HTTPWebRequest et credential [ par dufoli ] Je voudrai recréer cet en-tête et ce qui me pose problème c'est : "Autorization"J'utilise HttpWebRequest, mais malgré avoir rempli un objet pour l aut [c#],paramètre [ par stiley1 ] Bjour je désire entrer le chemin d'un fichier ds ma bd pour pouvoir le recupérer +tard. et je fais ceci:Code: string cont = System.IO.Path.GetFullPath Image en cache ? [ par Maxsin ] Bonjour tout le monde :),J'ai un problème ennuyeux : Dans ma page .aspx j'ai une balise asp:ImageButton qui pointe toujours vers la même image (même c Image du projet et chemin d'acces [ par takamura ] bonjour, je cherche depuis un moment le moyen de definir le chemin d'acces vers une image utilisée dans mon projet en fonction de son emplacement.Ne t problème avec l'impression d'une image [ par choukri175 ] Salut,Quand je donne à l'utilisateur de choisir une imprimante pour imprimer un fichier, tout se passe bien sauf s'il a opté pour acrobat didtiller ou Chemin du fichier à partir d'un objet Image [ par tigroux ] Bonjour,Alors voila mon probleme, en fait j'utilise une PropertyGrid qui me permet de definir l'image de fond d'un panel.Mais le probleme est que j'ai Chemin d'une image [ par puman ] Hello, je suis sur que c'est tout bete, mais comment récupérer le chemin d'une image (instance de System. Drawing.Image) en C# Merci d'avance. Alex size of DATA table et insertion d'une image [ par japouni ] Salut, je veux changer la largeure d'une collone précise par exemple 1 dans mon data table. et je veux introduire une image dans une cellule de mon da Image dans fonction static [ par Stroumi ] Bonjour tout le monde, j'aurai besoin de votre aide si possible...Voila, je m'explique. Pour mon projet, je dois controler et recupérer une les images Dessiner une image dans un printdocument [ par choukri175 ] Salut,je voudrais déssiner une image dans mon printdocument, alors j'ai procédé comme suit :dans l'événement printpage de printdocument, j'ai mis les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.