begin process at 2010 02 10 00:31:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

remplacer '\' par '/'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplacer '\' par '/'

mardi 9 juin 2009 à 09:47:55 | remplacer '\' par '/'

fatoure

bonjour à tous.
Je voudrais remplacer dans mon string '\' par '/'.
Merci d'avance.
mardi 9 juin 2009 à 10:10:01 | Re : remplacer '\' par '/'

coq

Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

output = input.Replace("\\", "/");

ou

output = input.Replace(@"\", "/");

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

mardi 9 juin 2009 à 10:21:35 | Re : remplacer '\' par '/'

krimog

La méthode Replace des strings est faite pour ça. Cependant, rappelons que \ correspond au préfixe des caractères spéciaux, donc il faut marquer \\ à la place (en gros, dans \\ il faut lire "caractère spécial :" "backslash").

Dans le même genre, tu as \" (pour mettre des guillemets dans un string par exemple), \', \n (retour à la ligne), \t (tabulation)...

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- NON, "LE BAR" n'est PAS un langage de programmation ! -

Cette discussion est classée dans : remplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplacer un caractere ' par un ' ' [ par amirirn1 ] Bonjour je chercher à trouver comment remplacer un '  dans un string par '' donc à chaque fois que je parcours le strin et que je tombe sur un ' je ve remplacer une portion de texte dans un fichier [ par engelho ] Bonjour, Je dispose d'un fichier html dans lequel j'ai disposé des balises perso (type )Entre ces balises, je souhaite intégré un texte, ou remplacer Remplacer les caractères spéciaux [ par fdev9 ] Salut, Je fais une petite application qui se base sur la récupération du code source de pages web et j'aimerais savoir comment remplacer les caract Pauser la copie de fichier [ par didgy ] Bonjour,Je me demandais s'il était possible de remplacer ou modifier programme que ce sert Windows pous déplacer des fichiers? Je déplace souvent des remplacer tabulation par enter [ par cococo84 ] Bonjour, je voudrais remplacer la validation de saisie d'un numericupdown à un autre qui se fait par défaut par la touche tabulation.je souhaiterais l remplacer un bout d'une chaine de caractère compris entre 2 mots [ par mathmax ] Bonjour,Je cherche comment remplacer un bout d'une chaine de caractères compris entre 2 mots par une autre chaine de caractères. Par exemple si j'ai l remplacer les nombre à 1 choffre par des nombre à 2 chiffres dans une string [ par mathmax ] Bonjour, je cherche à faire une méthode qui prend en paramètre une date et qui remplace les singletons comme "1" par "01" car au final je ne veux avoi application console remplacer un caractere dans une chaine [ par jimmy69 ] bonjour a tous,J'ai une p'tite application console qui ne fait que de prendre une chaine et de voir si des mauvais caracteres y sont !Ces mauvais cara Regex.Replace [ par GuinaweK ] Bonsoir,j'aurai voulu savoir s'il était possible de remplacer une expression régulière par une autre expression régulière. En pratique, j'essaye de pa Par quoi remplacer un vecteur... [ par IslandMan974 ] Bonjour,Je dispose d'une dll et je desire utiliser une de ces fonctions.Cependant je crois qu'un des arguments de cette fonction est un vecteur.Qu´ell

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales