begin process at 2010 02 09 21:31:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

remplir un tableau avec un Split ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplir un tableau avec un Split ?

mardi 24 mai 2005 à 11:55:50 | remplir un tableau avec un Split ?

sphaxslayer

Salut les bons !!
et bien voilà j'ai une tite question car j'épluche un code en ce moment, et je voudrais etre sur de ce que fait cette ligne:

string
[] champs = segment.Split(separateur);

si j'ai bien compris je dirais que ca remplit chaque case du tableau 'champs' avec chaque partie de la chaine 'segment' qui la compose, chacune de ces dernères étant séparées par 'separateur' dans 'segment'....ai-je raison...?

(segment est une string et separateur un char)

"Un seul Être vous manque, et tout est dépeuplé..."
mardi 24 mai 2005 à 12:02:05 | Re : remplir un tableau avec un Split ?

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
C'est tres simple :

segment = "Ma petit chaine de test ";
string[] test = segment.split(' ') // Sur les espaces

test[0] = "Ma";
test[1] = "petite";
test[2] = "chaine";
test[3] = "de";
test[4] = "test";

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever
mardi 24 mai 2005 à 12:03:34 | Re : remplir un tableau avec un Split ?

sphaxslayer

OK ! je te remercie, c'est donc bien ce que je pensais !

"Un seul Être vous manque, et tout est dépeuplé..."
samedi 8 avril 2006 à 11:36:39 | Re : remplir un tableau avec un Split ?

porgy

Je souhaite faire un extraction dechaine a partir d'une autre chaiane . par exemple j'ai des nom de société avec leurs fax ex . SARL TOTO Fax : 00-00-00-00 et je souhaite afficher que SARL TOTO. J'ai réussi avec split qui attend un separateur ici j'ai pris F mais le probelme c'est que toutes les société qui conteinnet des F sont tronqué. Je voudrais récupérer la partie gauche avant "Fax :" Avez vous une idée ?
samedi 8 avril 2006 à 11:51:11 | Re : remplir un tableau avec un Split ?

Cette discussion est classée dans : tableau, remplir, split, segment, separateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

treeview -> datagrid...gros morceau :-S [ par sphaxslayer ] Hello there,alors voilà....j'ai 2 fonctions qui scannent des messages au format HPRIM et HL7, et j'ai repris le code de mon prédécesseur parce qu'il n remplir un tableau de 2 dimension [ par BOUDDINE ] bonjour tout le mondesvp je sais que c'est une question bete mais j'y arrive pascomment remplir un tableau "string tab [,] = new string[20,5];" pas de copier un tableau dans un autre [débutant] [ par ansizak ] Bonjour,Je travaille sur un programme dans lequel un tableau se remplit via un split sur un fichier texte de la manière suivante:tab = line.Split(';') Remplir un tableau (dans une boucle) [ par luudo ] Bonjour , je souhaite insérer les valeurs obtenues dans ma boucle dans un tableau, mais je n'arrive pas a remplir ce tab Compter un tableau apres eclatement [ par MrGsus ] voila le probleme:j' ai éclaté une chaine de caractere dans un tableau grace a un split comme voici :string [] t<font color="# remplir tableau [ par dan001be ] Salut a tousje débute en c#j'essaie de remplir un tableau 1 dimension en utilisant une boucle for!public int[] array1 = new int [10]; remplir un tableau par des donnée excel [ par BOUDDINE ] bonjour tout le mondej'ai un gros problèmeje vous explique"je veux importé des données d'excel est de les inserées dans un tableau"SVP si quelqu'un à fonction d'affichage ASP > c# [ par zeb13 ] Vous allez trouver ma question con mais je n'ai pas trouvé une seule réponse à comment implémenter à partir du code behind par exemple un tableau préd tableau et foreach [ par yogui411 ] Bonjour,Je sais faire un foreach en utilisant un tableau.Mais je sais pas faire avec un tableau à 2 dimensions. Je voudrais faire un foreach sur une d tableau rempli par la valeur d un byte [ par dan001be ] bonjour a tousje débute en c#je devrais pouvoir stocker la valeur d une variable byte indicée  a 10! byte[10]ent par ex 10 val (128,0,255,56,etc)comme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales