Accueil > Forum > > > > REMPLIR DES TEXTBOXs A PARTIR D UN DATAGRID EN C#
REMPLIR DES TEXTBOXs A PARTIR D UN DATAGRID EN C#
mardi 29 juillet 2008 à 10:41:55 |
REMPLIR DES TEXTBOXs A PARTIR D UN DATAGRID EN C#

leilametibaa
|
Bonjour a tous, svp j ai besoin d aide, je suis entrain de developper une petite application et j ai pas reussi a trouver le code en c# qui pusse remplir des textboxs a partir d un datagrisview. merci d avence .
|
|
mardi 29 juillet 2008 à 11:13:08 |
Re : REMPLIR DES TEXTBOXs A PARTIR D UN DATAGRID EN C#
|
mardi 29 juillet 2008 à 11:19:25 |

didilcool
|
Salut, Ta Question n'est pas claire!!!!??
|
|
mardi 29 juillet 2008 à 11:33:41 |

leilametibaa
|
INFORMATION: J ai essayer de faire ca System.Windows.Forms.DataGridCell selectedCell = dataGridView1.CurrentCell;object Raison_sociale = dataGridView1[selectedCell.RowNumber, selectedCell.ColumnNumber];textBox2.Text = Convert.ToString(Raison_sociale);et ca aussi
System.Windows.Forms.DataGridCell selectedCell = this.datagrid1.CurrentCell; object monObjet = datagrid1[selectedCell.RowNumber, selectedCell.ColumnNumber = 0];textbox1.Text = Convert.ToString(monObjet);
mais rien ne marche, merci
|
|
mardi 29 juillet 2008 à 11:37:22 |

leilametibaa
|
j ai besoin de metre les information d un enregistrement dans des textbox en plus clair: Quand je clique sur un enregistrement du datagrid je veux que la ligne de donne de cet enregistrement ce place dans des textbox merci
|
|
mardi 29 juillet 2008 à 11:48:08 |

didilcool
|
re, dans l'evenement click du datagridview tu va metre TextBox1.Text= dataGridView1.Rows[dataGridView1.CurrentRow.Index].Cells[0 ou 1 ou 2...].Value.ToString();
Bon Courge 
|
|
mardi 29 juillet 2008 à 12:02:12 |
|
mardi 29 juillet 2008 à 12:05:56 |
|
mardi 29 juillet 2008 à 12:08:15 |

leilametibaa
|
re, merci mais ca affiche que le premie enregistrement !! et dans mon datagrid j en ai plusieurs, merci
|
|
mardi 29 juillet 2008 à 12:59:24 |
|
Cette discussion est classée dans : partir, datagrid, remplir, textboxs
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
modifier des données d'une base à partir d'un datagrid(WinForm) [ par lePaimpolais ]
Salut !j'ai un gros gros problème !!!!!!J'ai un datagrid avec une liaison sur une base de données.Je veux mettre à jour ou ajouter des nuplets dans ma
Repeater [ par aeled ]
Dans le cadre d'un projet asp.net c# j'aimerais savoir comment on peut remplir un objet de type repeater comme un datagrid. j'ai bien essayer de faire
remplir un datagrid ligne par ligne [ par delegouine ]
bonjour, je voudrais récupérer des infos de ma base avec un critère. Je parcours donc toute ma table et, à chaque enregistrement, je teste mon critère
REMPLIR UN DATAGRID DEPUIS UN TEXTBox [ par DADAPOINTCOM ]
bonsoir tout le monde commnent remplir la derniere ligne d'un datagrid depuis un ou plusieurs textbox merci beaucoup
Passer d'un DataGrid à un DataSet [ par jdaviaud ]
Voila, j'ai récupéré une source contenant un DataGrid de données et je souhaite pouvoir remplir un DataSet avec, effectivement, il serait plus simple
Recupere une valeur dans un datagrid ou datatable. [ par Diamondduff ]
Question bete :J'alimente un datagrid à partir d'une datatable.J'ai implémenté une case à cocher dans la datagrid.Je récupère les numéros de lignes qu
DropDownList dans l'Header d'une datagrid [ par cabbry ]
Bonjour,je fais une requete pour remplir ma datagrid (ItemsGrid_param) et j'en fais une autre pour remplir ma DropDownList (DropDownList_typeparam)Cel
Remplir une listBox a partir d'infos dans DB [ par Espia514DBX ]
Je me balade sur le site depuis un moment et je ne trouve rien de simple, je fais donc appel dans le forum.Je veux tout simplement remplir une listBox
Peupler une DropDownList à partir d'un datagrid [ par ramos_ramzy ]
Bonjour à tous,J'ai un problème tout bête dans mon application C# mais je n'arrive pas à le résoudre:J'ai un datagrid, et j'aimerais remplir une dropd
Remplir un dataGridView a partir d'un fichier XML [ par M_karim8 ]
Bonjour,Je cherche à remplir une DatagridView à partir d'un fichier XML. Le problème est que je ne sais pas comment representer le contenu du tableau
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|