begin process at 2012 05 28 09:19:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

REMPLIR DES TEXTBOXs A PARTIR D UN DATAGRID EN C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

REMPLIR DES TEXTBOXs A PARTIR D UN DATAGRID EN C#

mardi 29 juillet 2008 à 10:41:55 | REMPLIR DES TEXTBOXs A PARTIR D UN DATAGRID EN C#

leilametibaa

Bonjour a tous,
svp j ai besoin d aide,
je suis entrain de developper une petite application et j ai pas reussi a trouver le code en c# qui pusse remplir des textboxs a partir d un datagrisview.
merci d avence .
mardi 29 juillet 2008 à 11:13:08 | Re : REMPLIR DES TEXTBOXs A PARTIR D UN DATAGRID EN C#

leilametibaa

SVP j ai besoin d aide
mardi 29 juillet 2008 à 11:19:25 | Re : REMPLIR DES TEXTBOXs A PARTIR D UN DATAGRID EN C#

didilcool

Salut,
Ta Question n'est pas claire!!!!??

mardi 29 juillet 2008 à 11:33:41 | Re : REMPLIR DES TEXTBOXs A PARTIR D UN DATAGRID EN C#

leilametibaa

INFORMATION:
J ai essayer de faire ca

System.Windows.Forms.DataGridCell selectedCell = dataGridView1.CurrentCell;

object Raison_sociale = dataGridView1[selectedCell.RowNumber, selectedCell.ColumnNumber];

textBox2.Text = Convert.ToString(Raison_sociale);
et ca aussi

System.Windows.Forms.DataGridCell selectedCell = this.datagrid1.CurrentCell;

object monObjet = datagrid1[selectedCell.RowNumber, selectedCell.ColumnNumber = 0];

textbox1.Text = Convert.ToString(monObjet);

mais rien ne marche,
merci
mardi 29 juillet 2008 à 11:37:22 | Re : REMPLIR DES TEXTBOXs A PARTIR D UN DATAGRID EN C#

leilametibaa

j ai besoin de metre les information d un enregistrement dans des textbox
en plus clair:
Quand je clique sur un enregistrement du datagrid je veux que la ligne de donne de cet enregistrement ce place dans des textbox
merci
mardi 29 juillet 2008 à 11:48:08 | Re : REMPLIR DES TEXTBOXs A PARTIR D UN DATAGRID EN C#

didilcool

re,
dans l'evenement  click du datagridview tu va metre

TextBox1.Text= dataGridView1.Rows[dataGridView1.CurrentRow.Index].Cells[0 ou 1 ou 2...].Value.ToString();

Bon Courge

mardi 29 juillet 2008 à 12:02:12 | Re : REMPLIR DES TEXTBOXs A PARTIR D UN DATAGRID EN C#

leilametibaa

svp y a t il quelqu'un qui peut m aider?
merci

mardi 29 juillet 2008 à 12:05:56 | Re : REMPLIR DES TEXTBOXs A PARTIR D UN DATAGRID EN C#

didilcool

comme si ta pas vu ma réponse???????????????????

mardi 29 juillet 2008 à 12:08:15 | Re : REMPLIR DES TEXTBOXs A PARTIR D UN DATAGRID EN C#

leilametibaa

re,
merci mais ca affiche que le premie enregistrement !!
et dans mon datagrid j en ai plusieurs,
merci
mardi 29 juillet 2008 à 12:59:24 | Re : REMPLIR DES TEXTBOXs A PARTIR D UN DATAGRID EN C#

leilametibaa

t es tjs la?????

1 2

Cette discussion est classée dans : partir, datagrid, remplir, textboxs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier des données d'une base à partir d'un datagrid(WinForm) [ par lePaimpolais ] Salut !j'ai un gros gros problème !!!!!!J'ai un datagrid avec une liaison sur une base de données.Je veux mettre à jour ou ajouter des nuplets dans ma Repeater [ par aeled ] Dans le cadre d'un projet asp.net c# j'aimerais savoir comment on peut remplir un objet de type repeater comme un datagrid. j'ai bien essayer de faire remplir un datagrid ligne par ligne [ par delegouine ] bonjour, je voudrais récupérer des infos de ma base avec un critère. Je parcours donc toute ma table et, à chaque enregistrement, je teste mon critère REMPLIR UN DATAGRID DEPUIS UN TEXTBox [ par DADAPOINTCOM ] bonsoir tout le monde commnent remplir la derniere ligne d'un datagrid depuis un ou plusieurs textbox merci beaucoup Passer d'un DataGrid à un DataSet [ par jdaviaud ] Voila, j'ai récupéré une source contenant un DataGrid de données et je souhaite pouvoir remplir un DataSet avec, effectivement, il serait plus simple Recupere une valeur dans un datagrid ou datatable. [ par Diamondduff ] Question bete :J'alimente un datagrid à partir d'une datatable.J'ai implémenté une case à cocher dans la datagrid.Je récupère les numéros de lignes qu DropDownList dans l'Header d'une datagrid [ par cabbry ] Bonjour,je fais une requete pour remplir ma datagrid (ItemsGrid_param) et j'en fais une autre pour remplir ma DropDownList (DropDownList_typeparam)Cel Remplir une listBox a partir d'infos dans DB [ par Espia514DBX ] Je me balade sur le site depuis un moment et je ne trouve rien de simple, je fais donc appel dans le forum.Je veux tout simplement remplir une listBox Peupler une DropDownList à partir d'un datagrid [ par ramos_ramzy ] Bonjour à tous,J'ai un problème tout bête dans mon application C# mais je n'arrive pas à le résoudre:J'ai un datagrid, et j'aimerais remplir une dropd Remplir un dataGridView a partir d'un fichier XML [ par M_karim8 ] Bonjour,Je cherche à remplir une DatagridView à partir d'un fichier XML. Le problème est que je ne sais pas comment representer le contenu du tableau

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales