begin process at 2013 06 19 11:43:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

remplire des textbox à partir d'un fichier.txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplire des textbox à partir d'un fichier.txt

jeudi 7 mars 2013 à 17:49:59 | remplire des textbox à partir d'un fichier.txt

khichpich

Bonjour ,
je cherche à remplir des textbox à partir d'un fichier texte
Exemple =>
Dans mon form :
Nom : (vide)
Prénom : (vide)

dans le fichier texte (contenu avec quoi on va remplir les textbox) :
Maria
Chapen
16

Merci d'avance

jeudi 7 mars 2013 à 18:03:35 | Re : remplire des textbox à partir d'un fichier.txt

whismeril

Meme type de réponse que

Whismeril
vendredi 8 mars 2013 à 10:03:21 | Re : remplire des textbox à partir d'un fichier.txt

khichpich

oui même question mais aucune réponse ne m'est apparue

Cordialement
vendredi 8 mars 2013 à 10:17:44 | Re : remplire des textbox à partir d'un fichier.txt

khichpich

pour info :) :
je travaille sur une app win service , je dois remplir des champs par la manière que j'ai décris et quand je cliquerai sur le bouton , les données seront transférées à WC . ce n'est pas comme la demande que vous m'aviez montré : voila une partie de mon code :

Code C# :
 private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
        {
           Service1Client proxy = new Service1Client();
           Commande cmd = new Commande();
           cmd.ID = textBox1.Text;
           cmd.DateCommande=dateTimePicker1.Value;

try
           {
               cmd.MedCommandee = new Medicament[dataGridView1.Rows.Count];
               for (int i = 0; i < dataGridView1.Rows.Count-1; i++)
               {
                   cmd.MedCommandee[i] = new Medicament();
                   cmd.MedCommandee[i].ID = dataGridView1.Rows[i].Cells[0].Value.ToString();
                   cmd.MedCommandee[i].CodeBarre = dataGridView1.Rows[i].Cells[1].Value.ToString();
                   cmd.MedCommandee[i].Designation = dataGridView1.Rows[i].Cells[2].Value.ToString();
                   cmd.MedCommandee[i].PrixVente = Convert.ToDouble(dataGridView1.Rows[i].Cells[3].Value.ToString());
                   cmd.MedCommandee[i].Quantite = Convert.ToInt32(dataGridView1.Rows[i].Cells[4].Value.ToString());                
               }
           }
           catch (Exception ex)
           {
               MessageBox.Show(ex.Message);
           }

cmd.nbr_Lignes_Commande =Convert.ToInt32 (textBox3.Text);
           cmd.nbr_Produits_Commande =Convert.ToInt32( textBox4.Text);
           //cmd.pharmacien.AdressPharmacien = textBox6.Text;
           cmd.pharmacien = new Pharmacien();
           cmd.pharmacien.CodePharmacien =textBox10.Text;
           //cmd.pharmacien.ID = textBox9.Text;
           cmd.pharmacien.NomPharmacien = textBox8.Text;
           //cmd.pharmacien.TelephonePharmacien =Convert.ToInt32( textBox7.Text);

string resultat = proxy.EnvoyerCommande(cmd);
           if (resultat=="1")
           {
               MessageBox.Show("Opération reussie");

}
           else
           {
               MessageBox.Show("Opération non reussie");
           }
        }

j'espère avoir une réponse rapide :)
Cordialment
vendredi 8 mars 2013 à 10:31:07 | Re : remplire des textbox à partir d'un fichier.txt

dodo7263

Membre Club
Salut,

Il te faut juste, si j'ai bien compris, lire ton fichier texte puis afficher les données lues dans tes textbox. Tu trouveras plein d'exemples sur ce site sur la lecture de ce type de fichier.

@++

SD

Cette discussion est classée dans : fichier, textbox, partir, remplire, vide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Piloter microsoft word à partir d'une aplication développer en CSharp [ par Lucien01 ] Salut à tous,je voudrais piloter le traitement de text Word à partir de mon appliction. En fait, j'arrive à ouvrir Word, avec un fichier.Mais je voudr Recuperer le nom d un fichier sans son extension dans un textbox [ par amirirn1 ] Bonjour,j aimerai recuperer le nom d un fichier que j ai ouvert dans un textbox sans l extension du fichier.aaa.txt je veux textbox.Text  = aaa Lire fichier à partir d'un applet c# [ par NHV ] Bonjour,j'ai créé un applet en c# (programme qui roule du côté client dans un browser).J'aimerai savoir comment dois-je faire pour lire un fichier (.t Filtrage de caractère dans une textBox [ par Online ] Bonjour, je voudrais controler l'entrée de certains caractères dans une textBox et interdire l'utilisation de ces caractères\ / : * ? " |</t [C#] Nom de fichier dans un textBox [ par jeffwow ] Donc, j'ouvre un fichier avec OpenFileDailog... jusque là ça va. Ensuite, je voudrais prendre le nom de ce fichier et l'envoyer dans un textBox. tex Récupérer nom d'un fichier à partir du path [ par 0xYg3n3 ] Bonjour, Je souhaites a partir d'un emplacement complet d'un fichier, récupéré via la classe OpenFile, récupéré seulement le nom du fichier. Afin d'a Imprimer à partir du contenu d'un TextBox et d'un RichTextBox [ par Maiku ] Bonjour,Je desire imprimer le nom et le detail d'une recette de cuisine.Le Nom est affichée dans une TextBox et le details d'un RichTextBox.Quelqu'un ouvrir n'importe quel fichier à partir de mon app(comme exécuter de windows) [ par kokoMelle ] j'utilise c# (application form) je veux à partir de mon application ouvrir n'importe quel fichier (word,excel, pdf..) (j'ai un listbox qui contient ce Création d'une image à partir d'un fichier de point "TXT" [ par M_karim8 ] Bonjour à tous Je me présente je m'appel Karim et je suis nouveau en programmation.Je cherche à me créé une image à partir d'un fichier TXT qui compre [C#] gerer une liste à partir d'un fichier xml [ par iow4 ] bonjour, dans une de mes appliquations j'aimerais gerer une "liste verte" comme sur cette exemple : http://img97.imageshack.us/img97/5669/image19aw.jp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales