begin process at 2012 02 11 02:10:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Remplissage dessin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplissage dessin

mercredi 2 juillet 2008 à 13:40:45 | Remplissage dessin

Grandalleau

Bonjour,

Comment remplir avec une couleur donnée une zone définie par une forme quelconque ?

En Delphi il existe FloodFill, mais en C# je n'est rien trouvé.

Merci d'avance.

mercredi 2 juillet 2008 à 14:22:25 | Re : Remplissage dessin

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, il me semble pas que ce soit possible avec les fonctions GDI+ du framework mais tu peux utiliser la fonction GDI Win32 ExtFloodFill.

Cette discussion est classée dans : dessin, remplissage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GraphicsPath : dessin et remplissage [ par CMatt ] Bonjour à tous. J'ai constaté que pour un GraphicsPath (notament avec des figures géométriques), le résultat d'un dessin (DrawPath) et d'un remplissa Graphics [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, En faite j'ai un panel avec un dessin à l'interieur et je voudrais que quand je redimmensionne mon panel mon dessin à l'interieur se Graphiste avec c#, dessin [ par Acidkepler ] Bonjour, j'ai programmé avec les fonctions graphique de c#, un carré.dans un pan pannel, je doit afficher soit un carré et un triangle avec plusieurs Automatiser remplissage de formulaire => listbox [ par guig3214 ] Salut.Je suis en train de programmer une sorte de "bot" qui, par l'intermediaire de internet explorer, rempli automatiquement des formulaires.Je me su Imprimer des dessins [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je souhaiterais imprimer un dessin, dans l'évenement Print_Page je fais : e.Graphics.DrawImageUnscaled(mon_dessin, 0, 200); // mon des remplissage automatique d'une base de donneés [ par wasim ] bonsoir ;qui pourra m'aider à remplir une base de données à partir d'un fichier texte ;en faite ce que je veux c'est remplir la base de données à part du dessin [ par anthonycosson ] salutje n'ai jamais fais de dessin en C# ou plus precisement je n'ai jamais fais de triangle comment dois je faire?dans quelle methode ?avec un objet problème de remplissage d'un combobox [ par zikofs ] salut tout le monde, j'ai un petit problème avec mes combobox en fait je mets comme datasource madataset comme ca: mais lorsque je les affiche: DataS Réaliser plusieurs dessin sur un panel ou une pictureBox [ par M_karim8 ] Bonjour Je cherche à dessiner sur un meme panel ou pictureBox plusieurs images qui proviennent de tableau de points.pour le moment je n'arrive a dessi Remplissage des bookmarks inclus dans des zones de texte [ par duhnic ] Bonjour,J'ai trouvé le source permettant de remplir les champs inclus directement dans le document. Je souhaite remplir maintenant des champs inclus d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales