begin process at 2010 02 10 07:25:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

rendre une application executable e utulisat le c# et oracle 9i

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rendre une application executable e utulisat le c# et oracle 9i

vendredi 25 avril 2008 à 00:04:26 | rendre une application executable e utulisat le c# et oracle 9i

koukou6311

bonjours à tous

je voudrai vous poser une question et j'espére bien trouvé la reponse

j'ai une application en c# avec l'integration d'une base de données Oracle 9i

je voudrais crée l'executacable de cette application tous en l'installant dans des différents postes sachant que Oracle n'est pas installé sur ces postes

est ce qu'il est possible d'installer cette application sur un poste qui ne possede de oracle?
si oui, j'aimerais bien que vous m'expliquerais la procédure à suivre

merci d'avance

j'attend vos reponses
vendredi 25 avril 2008 à 02:38:41 | Re : rendre une application executable e utulisat le c# et oracle 9i

bubbathemaster

Réponse acceptée !
Avec un installer de type NSIS, tu peux empaqueter plusieurs installers et attendre que celui d'oracle se termine avant de poursuivre l'installation de ton programme.

Cette discussion est classée dans : application, rendre, oracle, executable, utulisat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

l'executable d'une application sur pocket pc [ par amelA ] bonsoir,j'ai créer une petite application pocket pc et que je déploie sur l'emulateur pocket pc 2002, mais pour cela je dois ouvrir mon visual studio. Exécution planifiée de code c# [ par Ant8386 ] Bonjour à tous,Voici une description détaillée de mon problème :I - Environnement TechnologiqueJe fais actuellement une application asp.NET reposant s Distribution d'une application avec une connexion oracle [ par neo557 ] Bonjour à tous,J'ai une question à propos de la distribution d'une application contenant une connexion avec Oracle.J'ai une appli ou je dois faire 2 a Rendre une vidéo lisible uniquement par mon application [ par sampp ] Bonjour,J'ai un petit soucis sur une appli windows que je suis en train de develloper en c#.J'utilise des vidéos avec DirectX et je voudrais que ces v c# et oracle 8i [ par refkouchm ] urgent, j'ai besoin des codes de c#(asp.net) de visual studio 2008 avec oracle 8i (sql) pour une application web (gestion des réclamations des clients affichage drawtext [ par goffle ] Bonjour,Je découvre le Csharp actuellement. Je doit afficher un message à l'aide de drawtext sur l'émulateur microsoft avec microsoft visual studio 20 connexion base de données oracle via c# [ par alwissal ] Salamou3alaykom,SVP est ce qui'il y a quelqu'un de vous peut m'aider à faire la connexion à la base de données oracle via c#???????J'ai testé ce code Lancer un executable [ par sympatie0 ] Salut ^^Dans le cadre d'un TP compilation  developpé avec le flex et bison, j'ai crée une petite interface avec C#le probleme est quand je lance le fi Evènement distant en réseau [ par kikiokiller ] Bonjour à tous, Dans le cadre d'une application client serveur que j'essaie de réaliser depuis 3 semaines maintenant, je rencontre un problème concern service web combobox [ par benameur11 ] Bonjour, J'ai une application Windows Form et un Web Service, je voulais affiché un champ de ma tabale dans le combobox via une webméthode . j'ai réus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales