begin process at 2010 02 09 21:31:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Rendre une formulaire inaccessible...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rendre une formulaire inaccessible...

vendredi 8 mai 2009 à 21:28:51 | Rendre une formulaire inaccessible...

WRIDANIOS

Bonjours, Mon petit programme comporte de formulaire. Au lancement du 2eme formulaire a partir du 1er, je veux que le dernier se bloque. On pourra contrôler le 1er formulaire que lorsque le 2eme est fermé. Comment le faire. Merci javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif');
samedi 9 mai 2009 à 09:18:24 | Re : Rendre une formulaire inaccessible...

Robert33

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Pour bloquer completement le formulaire appelant, utilises la methode ShowDialog() pour afficher le second formulaire.
et dans le second formulaire, pour le terminer, positionnes la propriété
this.DialogResult = DialogResult.OK;
cela provoquera la fermeture du formulaire et le retour vers le premier.

C# is amazing, enjoy it!
samedi 9 mai 2009 à 12:56:27 | Re : Rendre une formulaire inaccessible...

Cette discussion est classée dans : formulaire, rendre, 1er, 2eme, inaccessible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture formulaire 1er plan [ par Moomoon07 ] Salut !Lorsque je clique sur un bouton (sur mon formulaire principal) pour ouvrir un autre formulaire, ce dernier se met souvent dans la barre des tac Treeview et image [ par RMI ] Bonjour, J'ai un problème sur un formulaire sous VS2005. En effet ce formulaire contient un treeview auquel j'affecte aux noeuds des images via une im "fond d'ecran" [ par cudenetf ] bonjour,j'aimerais si possible avoir un logo en fond  d'ecran quelque soit le formulaire (ou control qui passe dessus)en fait j'aimerais que ce soit t Relations entre formulaires [ par Moomoon07 ] Salut !Dans mon programme, un bouton sur le formulaire principal ouvre un autre formulaire (GestionClients) :Code derrière mon bouton :GestionClients Service windows formulaire [ par djissi ] Bonjour j'ai un piti problème avec mon service windows. En effet dans le onStart de mon service j'essai d'afficher un formulaire faisant parti de mon Déplacer un formulaire à partir d'un contrôle ??? [ par EmacLi ] Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour déplacer un formulaire à partir d'un contrôle ?En faite j'ai un panel et je voudrais déplace Nouveau [ par LFHL ] LFHLBonjour je m'appele LFHL je suis débutant et je voudrais conaitre un code qui me permétra de remétre a 0 mon formulaire.je m'esplique: je fait un réduire dans la barre des tâches [ par cpadmin ] Bonjour à tous!Je voudrais réduire mon formulaire dans la barre des tâches (comme avec le bouton réduire) lorsque je cliques sur un bouton posé dans c probleme de visibilité de form [ par cudenetf ] bonjour,J'ai un bug , je sais pas si c evident sur un forum mais peut etre qqun a une idee sur la question. Je vais essayer de fournir un max d'elemen thread [ par Moomoon07 ] Salut !Je connais un peu les thread, qui permettent de démarrer plusieurs processus en même temps, s'executant alternativement, qui peuvent s'attendre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales