begin process at 2010 02 10 02:18:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Rendre le mainMenu invisible ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rendre le mainMenu invisible ?

mardi 21 février 2006 à 11:47:02 | Rendre le mainMenu invisible ?

shoka

Bonjour à tous, voilà ma question :

Est-il possible de rendre le mainMenu d'une Form invisible ? (ou à la limite, trouver une parade)

Contexte :
J'ai dans ce menu un bouton qui permet d'imprimer la Form en cours, mais j'aimerais que le menu n'y apparaisse pas au moment de l'impression.

Merci à tous pour les futures réponses :)

mardi 21 février 2006 à 11:55:41 | Re : Rendre le mainMenu invisible ?

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Il te suffit juste de mettre la Propriété Menu de ta form a null pour l'impression, et de reaffecter cette propriété avec ton MainMenu par la suite.

Mx
MVP C#

mardi 21 février 2006 à 12:02:56 | Re : Rendre le mainMenu invisible ?

shoka

Impec ! :)

Merci

Cette discussion est classée dans : menu, form, rendre, invisible, mainmenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec les form - rendre les étapes de chargement visible [ par uais ] Petit préambule : Mon niveau : débutant (mais développeur sur d'autres plateformes) Mon souci : maintenir une appli c# (développé par une autre person TopMost??faire une priorité [ par Fildomen ] salutj'utilise le c# 2005 avec son fabuleux menu,mais le problème c que g deux form, toutes les deux doivent être en topmost, et en même temps collée Problème avec un contextMenu [ par Kbitnik ] Bonsoir à tous, j'essaie de faire en ce moment une application où c'est moi qui gère le maximum de chose, c'est moi qui crée ma fenêtre et certains de initialiser une nouvelle form [ par warenbe ] j'ai une question certainement stupide. mais je bloquej'ai un menu, quand je clique sur ce menu ça m'ouvre une nouvelle formejusque la pas de probleme MainMenu sur une feuille fille [ par MAQFAB ] Messieurs Dames, bien le bonjour,Petite question : j'ai un projet avec une feuille mdi et un certain nombre de feuilles filles.Ma feuille MDI comporte accessibilité d'un objet [ par romagny13 ] Bonjour, <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:s changer le form par defaut [ par fatal2disease ] slt, mon form par defaut qui apparait est celui de mon menu principal, apres j'ai rajouté l'identification, comment je peux faire pour que form de l'i Rendre actif un form [ par aurelie ] Voilà, mon problème c'est que j'ai 2 forms dans mon appli, une que je charge au début et l'autre je l'appelle sur clique d'un bouton du premier form. Couleur de menu [ par julie1m ] Bonjour,J'ai un petit problème, mais je n'arrive pas à le résoudre:J'ai un Form, auxquel j'ai donné une couleur de fond.De plus, j'ai associé une barr Interaction avec une Form sans prise de focus (Virtual Keyboard) [ par albundy91 ] Salut à tous,Je me permet de venir vers vous car me voilà confronté à un problème pour lequel je suis à cours d'idées et de capacité pour le résoudre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales