begin process at 2010 02 10 02:10:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

repertoire de demarrage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

repertoire de demarrage

mardi 18 avril 2006 à 13:01:33 | repertoire de demarrage

ratsimisampy

Bonjour, je cherche le moyen de récuperer le chemin du répertoire qui contient mon exe, pouvez vous me mettre sur la voix... dans une form secondaire de mon code, je fais ceci: string myFilePath = application.startupPath ; mais cela ne renvoie rien, je pensais alors qu'il fallait le mettre dans la form qui contient mon main() mais cela ne fonctionne pas non plus. thanks.
mardi 18 avril 2006 à 13:17:52 | Re : repertoire de demarrage

dgouttegattat

Membre Club
Salut,
voici une possibilité:
System.Reflection.Assembly myAssembly = typeof(MyMainClass).Assembly; // Remplacer MyMainClass par le nom de n'importe quelle classe définie dans l'assembly.
string startupPath = System.IO.Path.GetDirectory(myAssembly.Location);
Je ne l'ai essayé que dans une application console et non dans une application Windows Forms, mais ça devrait marcher de la même manière.

Cette discussion est classée dans : form, contient, repertoire, demarrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment empecher la form de se dessiner au demarrage [ par Lepripri ] Bonjour,je voudrais savoir s'il existe un moyen d'empecher la form de se dessiner qd je lance mon application. En fait, j'ai un NotifyIcon et je voudr MenuItem [ par drcmomo ] Bonsoir tout le monde,Voila j'ai un petit soucis avec un Form qui contient plusieurs MenusJ'ai une base de données qui contient une table dans laquell evnoyé plusieur var entre deux form [ par sws2007 ] bonjour tout le  mondej'ai deux datagridview dans deux form différent  dont  je voudrais lorsque je  fais double click sur une ligne de datgridview1 r ToolStripMenuItem [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde ,Je suis bloqué depuis une semaine sur un IHM composé de ToolStripMenuItem(Chaque ToolScripMenuItem a un nom)Voila  j'ai une bas Form + UserControl + enum [ par LordOfTheShadow ] Bonjour à tous,      J'ai deux projets C#:      L'un contient un formulaire, l'autre un UserControl qui fait appel à N énumérations via des méthodes. Datarepeater +checkbox + textbox [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde Je suis bloqué depuis 2 jours , je travailles sur WinForm qui contient un Datarepeater. Mon Datarepeater contient un Checkbox e Problème pour positionner un process à l'intérieur d'une fenêtre [ par urban45 ] Bonsoir, Je lance un process que j'intégre à l'intérieur d'une Form grâce à la fonction SetParent().Il peut paraître débile mais j'ai le problème su Positionnement sur une Cellule DGV et effet ombre de Form [ par bellak ] Salut tout le monde , SVP , j'ai deux petites questions si quelqu'un pourrait m'aider . 1- comment peut-on positionner sur une cellule d'un DataGridVi Fenetre de copie de fichier façon Windows Vista [ par saifer ] Salut à tous, Je me pose une question et je me dis que quelqu'un ici doit sûrement avoir la réponse ;) Comment crée une Form ayant le même style que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales