begin process at 2010 02 10 12:07:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

replissage de combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

replissage de combobox

lundi 18 août 2008 à 14:11:32 | replissage de combobox

nehla

salut
j'ai créer plusieurs combobox en c# et je veux les remplir par la meme information.
voici le code de creation de ces combobox
int x=24;
            for(int i=0; i<3; i++)
            {  
                ComboBox c= new ComboBox();
                c.Location=new System.Drawing.Point(8,x);
                c.Name="combo("+i+")";
                x+=32;
                groupBox3.Controls.Add(c);
            }
moi je veux remplir ces 3 combobox par les noms des colonnes du table de ma base que j'ai deja récupéré.
j'ai essayé deja mais le resultat obtenu pour chaque combobox j'ai trouvé un seul champs du table mais le resultat souhaité je veux que chaque combo contient tous les champs du table.
mon code est écrit en c#.
nehloucha
mardi 19 août 2008 à 10:32:41 | Re : replissage de combobox

nehla

salut tous le monde
s.v.p quelqu'un peut m'aider à propos de ce sujet.
nehloucha
mardi 19 août 2008 à 13:04:11 | Re : replissage de combobox

WishhhMaster

Salut,

C'est quoi exactement ton problème? Tu n'arrives pas à récupérer tous les champs de la table ? Ou tu n'arrives pas à tous les afficher?
Ca fait 5 fois que tu postes le même bout de code ça n'aide pas beaucoup.
mardi 19 août 2008 à 13:05:15 | Re : replissage de combobox

TeBeCo

Membre Club
double post ?

TeBeCo
mardi 19 août 2008 à 22:31:24 | Re : replissage de combobox

nehla

salut
merci pour votre aide j'ai deja resolut le probleme
bonne journée

nehloucha
mercredi 20 août 2008 à 08:31:49 | Re : replissage de combobox

TeBeCo

Membre Club
valide le post alors histoire qu'il soit marquer comme resolu ca evite de revenir pour un probleme qui n'est plus
(ou alors un modo vire ce msg)

TeBeCo

Cette discussion est classée dans : combobox, table, code, remplir, replissage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ComboBox dans un DataGridView [ par pkmnlio ] Bonjour,J'utilise une procedure stockee pour remplir mon datagridview.Je le rempli donc directement par le code avec la propriete datasource, et en de relier une table a un combobox [ par koukou6311 ] bonjour tous le mondes j'ai crée un ensemble de table avec c#, et je voudrai faire une relation entre mes tables et mes combobox mais j'ai su comment charger un combobox d'une table access en .NET [ par sarrita ] bonjour ..je veux charger un champ d'une table access dans un combobox, le code que j'ai utilisé est:privatevoid load Récupérer nom colonnes d'une table [ par plop3000 ] Bonjour,Je possède une base Sybase. J'ai une petite application qui contient un combobox dans lequel j'ai mis la liste de mes tables (le nom de mes ta Insertion de résultat de comboBox,TextBox dans table [ par loic20h28 ] Bonjour à tous,Je réalise mon application sous Visual Studio.NET 2003 et ma base de données sous SqlServer2000.Voila j'ai des comboBox et des TextBox remplir un combobox avec les nom de fichier d'un repertoire [ par Gargantuass ] Bonjour,    Voila je voudrais remplir mon combobox avec les noms de fichiers d'un repertoire;    Jusqu'à l'heure j'arrive a remplir mon combobox avec Recherche d'un enregistrement spécifique dans une table d'Access a partir d'une autre table Access [ par Sebus amateur ] Bonjour à tous.Je suis actuellement en train de développer une BDD sous Access 2003 qui doit me permettre en indiquant dans une zone de texte d'un for enregistrer des fichiers txt dans une table sql server code c# [ par saadaouimouad ] bonjour, comment dois je stocker des fichiers text "que j'accéde à travers une liste box dans un partage réseau" dans une table sql server: code, int Problème de remplissage d'une comboBox [ par loic20h28 ] Voila j'ai commencer quelque chose pour mon remplissage de ComboBox mais cela ne fonctionne pas : <div class="smallfont" style="MARGIN-BOTTOM: RemoteDataAccess C# [ par braxivamov ] Bonjour,c'est re moi avec ma RDA, en esperant que plus de gens auront des reponses cette fois Donc tout est en place et les fonctions Pull(), Push() e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales