begin process at 2010 02 10 07:12:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Réponse server xml en utf-8 , client en iso problème caractères.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réponse server xml en utf-8 , client en iso problème caractères.

lundi 29 mai 2006 à 10:12:02 | Réponse server xml en utf-8 , client en iso problème caractères.

lucasd

Salut à tous. Voilà mon problème, je questionne un server mail (exchange 2000) local vià une requête xml dans une application C# qui fonctionne sur le client. L'appel ce fait de la sorte: ServerXMLHTTP40Class oXmlHttp = new MSXML2.ServerXMLHTTP40Class(); ... oXmlHttp.open("PROPFIND" , "http://hermes/exchange/" + user + "/inbox/" , false , org+"\\"+user , password); oXmlHttp.setRequestHeader("Depth", "1"); oXmlHttp.setRequestHeader("Content-type", "xml"); oXmlHttp.send(""); string str = oXmlHttp.responseText; Je récupère donc la réponse xml dans la chaine str. Tous les mails de la boites lu sont bien retournés dans la chaine mais les caractères accentués par exemples sont tronqués. ex, voiçi le body d'un mail: ... voici le document Microsoft Visio Représentant le Document Flow de la société or le texte devrait être "voici le document Microsoft Visio Représentant le Document Flow de la société." Mon client reçoit donc en iso et j'aimerais savoir comment paramétrer la variable ServerXMLHTTP40Class oXmlHttp pour qu'elle utilise utf-8 comme charset? Merçi.

Cette discussion est classée dans : réponse, client, xml, document, oxmlhttp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP][C#] Validation de fichier XML [ par vonbier ] Salut,j'ai crée un Web service qui reçoit en paramètre un fichier XML. La première chose que je voudrais qu'il fasse, c'est de checker si ce fichier e obtenir les attributs d'un noeud d'un document xml [ par godefrw ] Bonjour, je cherche à obtenir la valeur d'un attribut d'un noeud d'un fichier Xml. j'ai charger mon fichier dans un XmlDocument. Avec un XmlReader c'e Copie d'un XMLNodeList dans un document XML [ par guidance ] Bonjour, Je souhaiterais copier une arborescence xml depuis un fichier xml dans un autre xml mais sans utiliser xslt. Je creer donc un document XML C# - System.Xml.Document: Comment sauvegarder les caractères spéciaux dans le fichier xml [ par smashingraph ] Bonjour, J'ai un petit souci lors de la sauvegarde de mon fichier xml. J'utilises une instance de la classe System.Xml.Document. Je charges un docum XML [ par dibouched ] Bonjour , je viens de commencer  à utiliser les document XML avec c#pour lire le continu d'un document XML j'ai utlise XmlDoc =new XmlDocument(); ecrire un fichier xml [ par creanova2000 ] bonjour; mon problem c'est que je veux enregistrer les variabbles suivantes (no,client) dans un fichier xml de non 0012.xmlno= 001, client= ashcityno= Définir une base de langue à l'aide d'Xml [ par cfz ] Bonjour, Etant un ancien développeur VB6 je souhaite me remettre au gout du jour avec .Net et C# depuis quelques jours... mais ce n'est pas toujours t texte dans du XML avec des entités numériques [ par mathmax ] Bonjour, Je souhaiterais encoder du texte contenu dans du XML avec des entités numériques. Pour cela j'ai parcouru chaque balise qui contenait du tex [framework 2.0] Problème de décodage réponse soap xml en c# [ par Verrisan ] Bonjour, J'ai un Service Web auquel est liée une classe proxy. Dans cette classe proxy, j'utilise une méthode chercher(). Voir code ci-dessous:... s Sérilization avec les 2 mêmes noms de classe [ par EmacLi ] Bonjour à tous,Je vous expose mon problème :J'ai deux classes avec le même nom "Document" dans deux namespaces différents. Une des classes est abstrai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales