Salut à tous. Voilà mon problème, je questionne un server mail (exchange 2000) local vià une requête xml dans une application C# qui fonctionne sur le client. L'appel ce fait de la sorte:
ServerXMLHTTP40Class oXmlHttp = new MSXML2.ServerXMLHTTP40Class(); ... oXmlHttp.open("PROPFIND" , "http://hermes/exchange/" + user + "/inbox/" , false , org+"\\"+user , password); oXmlHttp.setRequestHeader("Depth", "1"); oXmlHttp.setRequestHeader("Content-type", "xml"); oXmlHttp.send(""); string str = oXmlHttp.responseText; Je récupère donc la réponse xml dans la chaine str. Tous les mails de la boites lu sont bien retournés dans la chaine mais les caractères accentués par exemples sont tronqués. ex, voiçi le body d'un mail:
... voici le document Microsoft Visio Représentant le Document Flow de la société or le texte devrait être "voici le document Microsoft Visio Représentant le Document Flow de la société." Mon client reçoit donc en iso et j'aimerais savoir comment paramétrer la variable ServerXMLHTTP40Class oXmlHttp pour qu'elle utilise utf-8 comme charset? Merçi.