begin process at 2012 02 11 06:12:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Exécution

> 

Report Builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Report Builder

jeudi 4 juin 2009 à 18:19:04 | Report Builder

za3ima41

Bonsoir

je chercehe quelques srcs d'infos sur l'outils de Microsoft Report builder, j'ai configuré ce dernier en utilisant SQL SERVER 2005 aussi j'ai pu faire des petites démonstration, mais malheureusement je trouve aucune src pour aller plus loin,aussi  je cherche à faire appeler ces rapport sous des solutions web codés sous c#.net

si qlq1 peut m'aider s'il vous plaît

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : report, builder, aussi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

etat report builder dans projet dotnet [ par pwalinett ] salut, je voudrais savoir, est-ce que quelqu'un saurait comment appeler un état report builder dans un projet dotnet?pwalinett Problèmes crystal report et caractère spéciaux [ par gilloutte ] Bonjour,Je sèche depuis plusieurs jours sur le même problème:Je dois générer un crystal report à partir de c# avec un code barre. Ce code barre est en crystal report [ par yelima ] Salut,j'ai besoin d'aide pour faire un crystal report, les trucs que je trouve font appel aux dataset, or dans mes codes je n'utilise pas de dataset, Report Viewer et Report [ par niko14 ] Bonjour a tous!je suis en trainde créer une appli avec Smart Client Software Factory!je dois afficher des reports, donc etant donné que c'est la premi Crystal report [ par trdev ] bonjourje génere un Pdf à partir de crystal report (mes données affichées viennent d'un dataset).j'ai besoin de mettre un texte au verso de chaque feu impresion Crystal report [ par zeldaxena ] SVP je veux imprimer deux états dans la même page en gardant toujours le même positionnement pour les champs IFieldObject [C#] Impression - Crystal Report [ par ben85000 ] Bonjour à toutes et à tous ! J'ai créé différentes forms dans mon application. Je récupère des données grâce a un dataset, et je voudrais pouvoir imp Problème Etat Crystal Report [ par Poulpy87 ] Bonjour, lorsque j'essaie d'afficher un état crystal, j'obtient l'erreur suivante : Echec de l'ouverture d'un jeu de ligne. Détails : Code d'erreur AD crystal report [ par dahdahahmed ] bonjour, je travail actuellement avec visual studio (C#.NET) 2005, et j'ai un petit probléme au niveau du crystal report ou report: j'ai une liste d'e C# rafrachissement d'un DataGridView [ par the_flyingman ] Salut tout le monde,Mon problème est le suivant :j'alimente un DataGrid avec des données que je trie etc (pas via une BD donc)et quand je veux relance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales