Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Report Viewer et Report [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (niko14)

mardi 25 novembre 2008 à 13:32:12 | Report Viewer et Report

niko14

Bonjour a tous!
je suis en trainde créer une appli avec Smart Client Software Factory!
je dois afficher des reports, donc etant donné que c'est la premiere fois que j'utilise tout ca, j'ai mis un report viewer dans une de mes vues!
J'ai cre un rapport et quand je veux afficher les données d'une table sql server quand je lance ma solution rien de n'affiche dans mon report viewer, quelqu'un saurait il d'ou ca peut venir ou un bon tutoriel simple et clair pour debuter svp?
Merci

Niko14

Cette discussion est classé dans : report, afficher, viewer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Report Viewer 2005 [ par omarikom ] salut,je veux afficher des colonnes d'une table de ma base sql server dans le report viewer sans utiliser le .rdlc, j'ai essayer de generer un fichier report [ par omarikom ] j'ai utilisé un code pour générer dynamiquement le Report.rdlc a l'aide de la RDL méthode, et afficher ma table dans le report viewer a laide de ce co Afficher fichier .doc. xls ou .pdf. [ par taoetc ] Bonjour, je recherches désespéremment un solution pour pouvoir afficher un fichier .doc , .xls et /ou .pdf . .dans une form sans à avoir à utiliser l' Afficher un tableau dans 1 textBox [ par drcmomo ] Bonjour a tous !voila j'ai un petit soucis j'ai 1 textbox que j'aimerais afficher un tableau de 5 elements j'ai crée une petite boucle la voila: for figeage marquee progressBar [ par babe59 ] Bonjour, je générer dans mon appli un PDF à partir d'un report (report.Render) et j'ai utilisé une progressBar (marquee) pour faire patienter l'utilis Probleme Crystal Report Parametre C# [ par spike62300 ] Bonjour à tous, Je rencontre un soucis avec Crystal Report intégré à VS 2005Je développe sous C# et je veux intégrer certains états Crystal ayant beso Probleme Crystal Report C# Passage Parametre [ par spike62300 ] Bonjour à tous, Je repose ma question car c'est urgent ! Désolé d'avance.Je rencontre un soucis avec Crystal Report intégré à VS 2005Je développe sous outils externes [ par PierreCSharp63 ] bonjour,je souhaite afficher un PDF ( C# dot net) et surtout afficher la page désignée par un signet ou le résultat d'une recherche.J'arrive à l'affic Afficher le boite de parcours des contact [ par tiess81 ] J'aimerais pouvoir affichier la boîte de dialogue de Outlook quand on sur "A:" ou "Cc:" lorsquon créé un nouveau message. Passage de parametre à Crystal Report en C# [ par benito16 ] Bonjour,Je developpe un programme en C#.Je souhaite utiliser Crystal Report pour faire des impressions de ce qui se trouve dans ma base de donnees.Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.