begin process at 2012 02 11 10:05:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Report Viewer et Report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Report Viewer et Report

mardi 25 novembre 2008 à 13:32:12 | Report Viewer et Report

niko14

Bonjour a tous!
je suis en trainde créer une appli avec Smart Client Software Factory!
je dois afficher des reports, donc etant donné que c'est la premiere fois que j'utilise tout ca, j'ai mis un report viewer dans une de mes vues!
J'ai cre un rapport et quand je veux afficher les données d'une table sql server quand je lance ma solution rien de n'affiche dans mon report viewer, quelqu'un saurait il d'ou ca peut venir ou un bon tutoriel simple et clair pour debuter svp?
Merci

Niko14

Cette discussion est classée dans : report, afficher, viewer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Report Viewer 2005 [ par omarikom ] salut,je veux afficher des colonnes d'une table de ma base sql server dans le report viewer sans utiliser le .rdlc, j'ai essayer de generer un fichier Report viewer [ par abbeille ] Bonjour a vous tous !! j'imprime les enregistrement qui se trouve sur ma table . j'ai addition 2 valeur dans une seul colonne , ca marche mais j'ai p [VIEW] > avoir la main d'afficher ou non une image html helper [ par sisimo ] bonjour, dans ma vue il y a un emplacement pour des image , ces image je l'ai recupere apartie d'une base de donne avec Linq, et je les afficher avec afficher une deuxiéme fenetre [ par ami7 ] Bonjour, SVP , j'ai crée deux fenêtres la première contenant 4 boutons représentant 4 personnes et la deuxième contient deux TextBox c'est 'login' MaskeEdit carte Bancaire [ par bouyahya ] Bonjour, j ai un textBox dans le quel je veux afficher une carte bancaire je veux faire un maskEdit sur textbox c-à-d au lieu d'afficher 123456789123 Afficher image BMP d'uni fichier XML [ par thib89 ] Bonsoir, Excuser moi de vous déranger, si quelqu'un pouvais m'aider se serait vraiment bienvenu. Je programme sous VS 2010 en C#. J'ai un fichier XM Afficher dans une combobox les valeurs d'un Select [ par Michmich9337 ] Bonjour, J'ai un soucis avec mon code c# Je souhaiterais insérer les valeurs d'une Requete Select dans une combobox, donc en concaténant plusieurs Afficher une image dans une colonne DataGridViewImageColumn contenu dans une fenetre MDI fille [ par scortex84 ] Bonjour, Je rencontre un problème qui me rend fou : J'ai une fenêtre avec un datagridview que je rempli à partir d'une source. Le tableau contient un Afficher le travail d'une boucle dans un textBox [ par deli2025 ] Bonjour, je débute en c# donc je fait de petit exercice avec les form. J'ai crée une boucle for qui va de 1 à x et affiche la valeur i (1,2,3,4...) d microsoft visual c# 2010 express afficher un tableau a deux dimensions [ par adlenro ] bonjour ,je suis débutant en microsoft visual c# 2010 express ,pour le moment je veux savoir comment je puisse afficher un tableau a deux dimensions

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales