begin process at 2012 02 08 22:24:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

reporting: nombres de colonnes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reporting: nombres de colonnes

lundi 18 août 2008 à 12:19:18 | reporting: nombres de colonnes

neofenix

Bonjour a tous,

Je travaille actuellement sur un rapport généré avec reporting services sous visual studio 2008 et Sql Server 2005.

Cependant je n'arrive pas a générer automatiquement le nombre de colonnes a afficher car dans le nom des collonnes du report est celui des colonnes de ma base de données.
Pour faire simple :

bdd:
table Temp
id nom val1 val2 val3 val4 val5 ....
1   idf     1     1   null   null   1   .....

report:
voici comment je voudrait l'avoir pour l'exemple ci dessus:
nom  val1 val2 val5 ....
 idf      1     1     1   .....

J'espere que vous m'avez compris lol.
Merci d'avance.
Neofenix
jeudi 21 août 2008 à 11:08:26 | Re : reporting: nombres de colonnes

neofenix

petit up :p
personne ne connait reporting services?

Cette discussion est classée dans : report, nombres, reporting, colonnes, val1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Report Viewer 2005 [ par omarikom ] salut,je veux afficher des colonnes d'une table de ma base sql server dans le report viewer sans utiliser le .rdlc, j'ai essayer de generer un fichier Reporting avec ReportViewer [ par Sadneth ] bonjour, Pour les besoins d'un client pour une application intranet, je dois mettre en place l'affichage de graphique. Après une étude rapide d MS Report et largeur de colonnes [ par babe59 ] Bonjour, j'utilise MS Report sous VS2005. Dans ce report, j'utilise une matrice (nombre de lignes ou de colonnes peut varier à chaque édition). Dans c Reporting et creation de fichier report.rdlc [ par Kassidy ] Bonjours a tous, Travaillant sous visual c# express 2005 (faisant du winform), je n'ai pas accès au crystal report. Je passe donc par le reporting Crystal Report ..Inserer textbox, label, etc [ par kme ] Après avoir effectué des modifications de ma base dans mon formulaire, je veux les imprimer.Pour cela, j'ai crée un crystal report et j'ai inserer que creer une table de plus de 11 colonnes vers Access par programmation [ par romagny13 ] Bonjour,- j'utilise visual studio 2005 en C# et je passe par System.Data.OleDb p Affiches plusieurs colonnes dans la liste déroulante ComboBox [ par bigbossboy83 ] Salut, Je suis vraiment bloque, j'ai cherche un peut partout mais, j n ai pas trouvé j ai Probleme de DataSet a l'installation [ par Big200148 ] J'ai créé une application avec des report créé avec crystal report. Pour charger mes report j'ai ajouté un dataset. Je l'ai ajouté manuellement: cliqu Affichage dans crystal report !!! [ par oamazighe ] Bonjour a tous, mon problème est: quand j'ai installé l'application dans une poste a distance de la base de données qu'il est dans le serveur tous ca report et datagridview [ par Yohken31 ] Bonjour, Dans l'application que je développe en C# sous VS j'ai un datagridview qui se remplie avec une base de donnée SQL server et il faudrait que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales