begin process at 2010 02 10 03:22:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Autre

> 

ReportViewer et PDF non modifiable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ReportViewer et PDF non modifiable

lundi 29 janvier 2007 à 18:16:05 | ReportViewer et PDF non modifiable

keskispas

Bonjour tous !

Quelqu'un saurait comment générer, depuis le ReportViewer, des PDF non modifiables ?
- Copie ou extraction non autorisée
- Extraction du contenu non autorisée

Merci .

KesKisPas

Cette discussion est classée dans : pdf, extraction, modifiable, reportviewer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ReportViewer - PDF [ par menley ] Bonjour,Est ce que quelqu'un sait si on peut (et si oui comment) générer un fichier pdf DIRECTEMENT avec un reportViewer?c'est à dire, lorsque je cliq utilisation de itextsharp [ par sachie ] Bonjour à tous!J'ai besoin par programme pdf de désigner un pdf et de le transformer en jpeg, une page= un jpeg en gros!Après recherche j'ai lu  que l Miniature de documents (pdf,word,xls,avi [ par v1nce ] 'lo J'aimerai générer des miniatures pour des documents. Par exemple la première page d'un Word, d'un pdf. Existe-t-il une méthode pour cela ? D'ava pdf en oracle [ par rida_riad ] bonjour,svp j'aimerai bien savoir comment enregistrer un document pdf dans une base de données (sql server2005 ,oracle),on utilisant dotnet(vb ou c#)j User Control + FolderBrowse [ par RV2931 ] Bonjour,Je suis en train de m'initier aux "user controls" et je reste bloqué sur un petit truc.Je travaille sur une control dérivé d'un TreeView dans [DEPLACE] inclure des fichiers pdf dans les Resources de CSharp et comment y accéder [ par MoKaLux ] Bonjour,J'essaie d'inclure dans mon projet csharp des fichiers pdf.J'arrive à y avoir accès avec un webform mais le pb est que les fichiers sont stock convertion pdf [ par Thorgal289 ] Bonjour,j'ai un site en visual studio 2005 en aspx et c#.je voudrais pouvoir imprimer mes pages sous forme pdf ?et si possible avec un outil gratuit, convertir un pdf [ par morad_smi ] Bonjour chers développeurs ;)Il faut que je fasse une application qui permet de convertir des pdf en Epub quelqu'un peut me donner une piste ne serait carte modifiable selon les données de la base de donnée [ par matsumato ] Bonjour; mon problème est le suivant: j'ai une carte divisé en plusieurs régions, je veux relier cette carte à une base de donnée, et je veux que ces extraction des caractéristiques d'un objet [ par iba7t ] Bonjour, j'ai une image de fond noir contenant un objet quelconque. mon but c'est de determiner les caractéristiques de cet objet. mais je ne sais pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales