begin process at 2012 02 11 13:14:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

ReportViewer et rapport distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ReportViewer et rapport distant

jeudi 27 novembre 2008 à 10:52:30 | ReportViewer et rapport distant

niko14

Salut!
voila j'ai une appli avec un reportviewer!
Dans le code j'appelle un rapport qui se trouve sur un serveur distant pour l'afficher dans mon reportviewer comme ceci :
 Uri uri1 = new Uri("http://monserver/reportserver");
            reportViewer1.ServerReport.ReportServerUrl = uri1;
            reportViewer1.ServerReport.ReportPath = "/Rapports/Report1";
            reportViewer1.ServerReport.ReportServerCredentials.NetworkCredentials = new NetworkCredential("log", "mdp");
            // Add the reportviewer to the form
            reportViewer1.Dock = DockStyle.Fill;

Le soucis c'est que quand je lance mon appli, mon reportviewer m'affiche que le rapport est en train d'etre généré, mais il ne s'affiche jamais!
Et quand je lance l'exe de mon appli sur le serveur distant, il me charge le rapport en plein de temps qu'il ne faut pour le dire!
Quelqu'un aurait il une idée d'ou le probleme peut venir?

Merci

Niko14

Cette discussion est classée dans : rapport, appli, distant, reportviewer, reportviewer1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation de Rapport avec ReportViewer [ par rbonnal ] Bonjour ! Je rappelle que je suis débutant en c#, et j'utilise VS2005.Voila reportviewer et locaolreport [ par eldo1954 ] J'aimerais avoir de l'information sur la conception de rapport Ce qui me manque c'est l'impression direct d'un rapport sans passer par l'apperçu. Et c# reportlocal [ par eldo1954 ] De quelle façon peut-on imprimer un rapport orientation paysage dans localreport en c# Comment imprimer un rapport par code sans passer par l'aperçu Permissions NTFS [ par jhamy ] Bonjour à tous, Dans les paramètres de sécurité d'un dossier, on peut modifier une autorisation pour un utilisateur : [img]http://jerome.hamy.free.fr accès distant à un service wcf [ par imenbe ] Bonjour tout le monde, j'ai développé une application client serveur, avec un client silverlight et un service WCF. ca marche sans problème sur ma m Crystal Reports (ou autre) - impression d'une vue [ par simonpelloquin ] Bonjour, Je découvre les rapports avec c#... et je bataille un peu. J'ai une base SQL Server dans laquelle j'ai créé une vue (requete multitable). La Construction d'un spectre et edition en PDF [ par Rom91 ] Bonjour, Je suis débutant en C#. Je cherche à construire un spectre à partir d'une série de valeurs pour l'éditer dans un rapport PDF mais je suis un Serialisation, DataGridView [ par anas06042009 ] Bj a tous, je suis débutante en C#, je dois faire une appli(winform) qui permet d'enregistrer et de récuperer un questionnaire dans un fichier XML (d SQLite - Générateur de rapport [ par JPBINFO ] Bonjour, Excusez moi d'avance si la réponse paraît évidente mais j'ai cherché et n'ai pas trouvé de solution. J'utilise c# comme langage dans un pro Navigateur Mobile ...dans appli desktop [ par keerigan ] Bonjour, Je désire ajouter a mon appli un navigateur web. Je désire que ce navigateur se comporte comme si on arrivait d'un mobile mais dans une a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales