begin process at 2010 02 10 05:55:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ReportViewer ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ReportViewer ?

mardi 4 avril 2006 à 17:48:22 | ReportViewer ?

sahliali

salut à tous :)
quelqu'un peut me renseigner comment j'affiche une image dans le contrôle ReportViewer :) je travaille avec le vs2005 :)
et merci
mardi 4 avril 2006 à 18:06:29 | Re : ReportViewer ?

sahliali

je veux juste ajouter que c pas dans le contrôle RepotViewer mais dans le raport générer de ce contrôle (fichier.rdlc ) :):)
mercredi 5 avril 2006 à 13:02:25 | Re : ReportViewer ?

sahliali

il n y a pas une personne qui connais ce contrôle ou koi   ???
jeudi 6 avril 2006 à 12:08:30 | Re : ReportViewer ?

sahliali

Réponse acceptée !
enfin je repond à moi meme les ami(e)s :)
pour inserrer une image dans le rapport voila :
- passer par le menu report dans le visuel studio
- puis image embadded et la on ajoute la liste des images qu'on veux les inserrer
- dans le report.rdlc la tu ajoute le controle image puis
dans la propriété source : embadded
et value tu trouve la liste des images :)
enfin voila la solution lol

Cette discussion est classée dans : reportviewer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ReportViewer et PDF non modifiable [ par keskispas ] Bonjour tous !Quelqu'un saurait comment générer, depuis le ReportViewer, des PDF non modifiables ?- Copie ou extraction non autorisée- Extraction du c Creation de Rapport avec ReportViewer [ par rbonnal ] Bonjour ! Je rappelle que je suis débutant en c#, et j'utilise VS2005.Voila Reporting avec ReportViewer [ par Sadneth ] bonjour, Pour les besoins d'un client pour une application intranet, je dois mettre en place l'affichage de graphique. Après une étude rapide d ReportViewer - PDF [ par menley ] Bonjour,Est ce que quelqu'un sait si on peut (et si oui comment) générer un fichier pdf DIRECTEMENT avec un reportViewer?c'est à dire, lorsque je cliq ReportViewer et rapport distant [ par niko14 ] Salut!voila j'ai une appli avec un reportviewer!Dans le code j'appelle un rapport qui se trouve sur un serveur distant pour l'afficher dans mon report référence C# [ par 112345 ] Salut, je suis débutante en C# le problème est que  je ne peux pas ajouter les références: Microsoft.ReportViewer.Common etMicrosoft.ReportViewer.WinF

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales