Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ReportViewer ? [ Archives / Au secours ] (sahliali)

mardi 4 avril 2006 à 17:48:22 | ReportViewer ?

sahliali

salut à tous :)
quelqu'un peut me renseigner comment j'affiche une image dans le contrôle ReportViewer :) je travaille avec le vs2005 :)
et merci

mardi 4 avril 2006 à 18:06:29 | Re : ReportViewer ?

sahliali

je veux juste ajouter que c pas dans le contrôle RepotViewer mais dans le raport générer de ce contrôle (fichier.rdlc ) :):)

mercredi 5 avril 2006 à 13:02:25 | Re : ReportViewer ?

sahliali

il n y a pas une personne qui connais ce contrôle ou koi   ???

jeudi 6 avril 2006 à 12:08:30 | Re : ReportViewer ?

sahliali

Réponse acceptée !
enfin je repond à moi meme les ami(e)s :)
pour inserrer une image dans le rapport voila :
- passer par le menu report dans le visuel studio
- puis image embadded et la on ajoute la liste des images qu'on veux les inserrer
- dans le report.rdlc la tu ajoute le controle image puis
dans la propriété source : embadded
et value tu trouve la liste des images :)
enfin voila la solution lol

Cette discussion est classé dans : reportviewer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ReportViewer et PDF non modifiable [ par keskispas ] Bonjour tous !Quelqu'un saurait comment générer, depuis le ReportViewer, des PDF non modifiables ?- Copie ou extraction non autorisée- Extraction du c Creation de Rapport avec ReportViewer [ par rbonnal ] Bonjour ! Je rappelle que je suis débutant en c#, et j'utilise VS2005.Voila Reporting avec ReportViewer [ par Sadneth ] bonjour, Pour les besoins d'un client pour une application intranet, je dois mettre en place l'affichage de graphique. Après une étude rapide d ReportViewer - PDF [ par menley ] Bonjour,Est ce que quelqu'un sait si on peut (et si oui comment) générer un fichier pdf DIRECTEMENT avec un reportViewer?c'est à dire, lorsque je cliq ReportViewer et rapport distant [ par niko14 ] Salut!voila j'ai une appli avec un reportviewer!Dans le code j'appelle un rapport qui se trouve sur un serveur distant pour l'afficher dans mon report référence C# [ par 112345 ] Salut, je suis débutante en C# le problème est que  je ne peux pas ajouter les références: Microsoft.ReportViewer.Common etMicrosoft.ReportViewer.WinF

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.