begin process at 2012 02 11 18:41:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

reprendre élément xs:restriction défini dans un schéma.xsd en c# avec wsdl.exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reprendre élément xs:restriction défini dans un schéma.xsd en c# avec wsdl.exe

mercredi 12 septembre 2007 à 09:42:01 | reprendre élément xs:restriction défini dans un schéma.xsd en c# avec wsdl.exe

Verrisan

Membre Club
Bonjour tout le monde,
je génère une classe proxy avec l'outil wsdl.exe en me basant sur un fichier ".wsdl avec des fichier *.xsd.
dans un fichier .xsd, il y a des types de données qui sont définis comme suit:

<xs:simpleType name="type1">
 <xs:restriction base="xs:integer">
  <xs:minInclusive value="1"/>
  <xs:maxInclusive value="9999"/>
 </xs:restriction>
</xs:simpleType>
................

<xs:simpleType name="type2">
 <xs:restriction base="xs:string">
  <xs:pattern value="BR-\d{3}\.\d\.\d{3}\.\d{3}-\d"/>
................

<xs:simpleType name="listType">
 <xs:restriction base="xs:string">
  <xs:enumeration value="Prod1"/>
  <xs:enumeration value="Prod2"/>

Dans la classe proxy, la contrainte xs:enumeration est reprise mais pas les autres (xs:pattern, xs:minInclusive et xs:maxInclusive). J'aimerais savoir s'il est possible de reprendre les xs:pattern au niveau de c# et s'il y a des paramètres spéciaux à ajouter lors de la génération de la classe proxy avec wsdl.exe.
D'avance, merci pour votre aide!
Cédric
mercredi 12 septembre 2007 à 15:43:22 | Re : reprendre élément xs:restriction défini dans un schéma.xsd en c# avec wsdl.exe

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Je ne sais pas...
Mais si tu ne l'as pas encore fait, tu peux commencer par jeter un oeil sur la doc :
[ Lien ]

-Blog-
jeudi 13 septembre 2007 à 07:53:26 | Re : reprendre élément xs:restriction défini dans un schéma.xsd en c# avec wsdl.exe

Verrisan

Membre Club
Salut,

Oui j'ai déjà jeté un coup d'oeil sur la documentation de wsdl.exe qui permet de générer le fichier source *.cs et sur csc.exe qui permet de complier cet classe source, mais je n'ai rient trouvé à ma connaissance d'options me permettant de prendre en compte certains éléments de la balise <xs:restriciton> comme xs:pattern!

Si tu as une autre idée, dis-le moi!

D'avance merci pour ton aide!

Cédric

Cette discussion est classée dans : exe, wsdl, xsd, reprendre, xs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XSD.exe avec un schéma XSD utilisant des types définis dans d'autres schémas [ par Yadlespoir ] Bonjour, J'ai un schéma (http://ftp2.cmre.fr/fiea/Schema/XMLDocumentObtentionDonneesControleLaitier.XSD) dans lequel j'utilise des types définis requete xpath dans fichier xsd [ par mastereur ] Bonjour,j'ai un petit  problème: je souhaite effectuer une requête xpath dans un fichier xsd  (//xs:element[@name= 'typeEquipement']//xs:enumeration) [XSD.exe] Probleme de batch (je deviens fou...) [ par ip2x ] Hello ! Voila j'essaie d'executer xsd.exe du SDK VS par ce batch :@echo offcd F:\Program Files\Microsoft Visual Studio 8\SDK\v2.0\Bin\xsd "F:\Document générer un fichier XSD avec utilitaire XSD.EXE (du SDK) par programmation [ par romagny13 ] Bonjour,je désirerais depuis mon application utiliser l'utilitaire XSD.EXE (du SDK)l'idéal serait que j'arrive a l'executer sans mm passer par une app XML : fichier wsdl et fichier xsd??? [ par yanis7518 ] Salut a tous,Voila je dois parser un fichier XML afin de recuperer des données. Cependant lorsque je le parse a l'aide de la classe XPATH ce dernier s XSD/XML [ par mastoc ] Bonjour,J'ai actuellement un petit problème en rapport avec la validation d'un fichier XLM par un XSD. Voilà ce qui se passe. J'utilise l'outil Xsd.ex Erreur XSD [ par mastoc ] Bonjour c'est encore moi,Je continus mon petit chemin dans le monde du XSD. Je me retrouve confronté à une erreur qui est la suivante :Warning   Inval pb de connexion sur sql server à distance [ par hanafi92 ] bonjour tout le monde. J'ai un vrai casse tête , je n'arrive pas à acceder avec mon application à distance.J'ai une application "APP.exe" en C#. Elle Lancer et integrer un .exe dans une appli .net ? [ par kaervas ] Bonjour,Je suis en train de developper un programme en C#/.net 3.5 et j'aimerais lancer un .exe et integrer son processus ET son affichage graphique à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales