begin process at 2012 02 11 10:13:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

Requête inter Datasets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requête inter Datasets

mercredi 27 décembre 2006 à 19:12:58 | Requête inter Datasets

lkm

Bonjour,
J'utilise des DataSets pour faire des copies de ma base de donnée et utiliser mes données en mode non connecté. ie: Je créé un dataset typé qui correspond à une de mes tables, ensuite je peux effectuer des opérations de sélection, de mis à jour et de suppression sur ce dataset.
Bien sur j'ai plusieurs tables dans ma BDD donc plusieurs datasets. J'aimerai savoir si il est possible d'éffectuer des requêtes inter-datasets comme si en fin de compte chacun de mes datasets étaient des tables et l'ensemble ma BDD complète.
Peut-être que je m'y prends mal pour faire ce que je veux, je suis ouvert à toute solution (j'aimerai faire le moins possible d'accès à ma BDD en gros faire un chargement de la BDD au démarrage (c'est une petite BDD) et à la fin de l'application, synchroniser et quitter).

Merci d'avance,

lkm[:)]

Cette discussion est classée dans : bdd, requête, tables, inter, datasets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question pour les fous de datasets typés [ par lkm ] Bonjour à tous,Voici une question pour les fous de datasets.Tout d'abord, si vous connaissez des liens où je peux trouver des cours avancés sur les da Grid et BDD [ par titi66 ] Bonjourje développe sur VS2005 une petite appli avec Access comme BDD.C'est mon premier developpement  avec une BDD en VS et j'ai un petit souci. Je r Dataset : Jointure entre 2 tables de 2 BDD différentes [HELP] [ par Arkalis ] Jointure entre deux datasets (et non entre deux tables d'un dataset) ? [ par bassory99 ] Bonjour à tous J'aimerais effectuer une liaison entre duex datasets. L'un généré à partir d'une base de données et l'autre à partir d'un webservice ( modification de la BDD [ par roubalist21 ] Bonjour, j'ai une BDD access, je l'est inclus dans ma solution, et j'ai fais des modifications sur les tables, en mode connecté. je visionne les valeu Requete SQL UPdate [ par Foxnono06 ] Bonjour à tous, Voilà, ma requête est la suivante : [code=cs]string sModifierSQL = "UPDATE [client] SET " + "`nom` = "+ "'" + Nom +"' BDD SQL Server distante [ par moi411 ] Bonjour, J'ai créé une base de donnée sur SQL Server 2008 Management et l'ai placée sur une clef usb (le fichier portant l'extension .mdf). Le but éta datagridview [ par benabdessamed ] bonjour j'ai une bdd access,j'ai affiché une table de cette bdd dans un datagridview, je veut que lorsque je modifier dans le datagridview la table

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales