begin process at 2010 02 10 08:50:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Requete Procédure stocké

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete Procédure stocké

vendredi 24 octobre 2008 à 09:48:35 | Requete Procédure stocké

Tolliap

Bonjour,

Je cherche à récupéré mon script SQL d'une procédure stocké dans ma base de données en 1 requete SQL!

Savais vous comment on fait?

Merci

Qui ne tente rien, n'a rien
vendredi 24 octobre 2008 à 14:31:17 | Re : Requete Procédure stocké

fregolo52

Membre Club
Salut,

Perso j'ai rien compris. Tu veux récupérer le code de la procédure ou l'exécuter ?
vendredi 24 octobre 2008 à 14:42:03 | Re : Requete Procédure stocké

BasicInstinct

Membre Club
Réponse acceptée !
c'est ça que tu veux ?

SELECT specific_name, routine_definition FROM INFORMATION_SCHEMA.routines where routine_type = 'PROCEDURE';

vendredi 24 octobre 2008 à 15:35:09 | Re : Requete Procédure stocké

Tolliap

c'est ce que je cherchai, avec une petite amélioration :

SELECT routine_definition FROM INFORMATION_SCHEMA.routines where routine_type = 'PROCEDURE' and specific_name='NomDeMaProcedure';

Merci beaucoup.

Qui ne tente rien, n'a rien
dimanche 26 octobre 2008 à 17:27:35 | Re : Requete Procédure stocké

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Attention à la colonne routine_definition de cette vue, elle est définie en nvarchar(4000) : si le code de la SP dépasse les 4000 chars tu auras un code invalide.
Donc soit tu utilises la fonction OBJECT_DEFINITION, soit tu passes par sys.sql_modules.
Sur du SQL Server 2000, qui ne supporte pas nvarchar(MAX), il faudra travailler avec syscomments (plusieurs lignes quand la SP dépasse 4000 chars)

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : sql, requete, procédure, stocké

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Apostrophes dans une requete SQL [ par jdaviaud ] Dans ma requete sql, je souhaite remplacer les apostrophes par \' pour que la requete puisse etre insérée donc j'ai voulu utiliser la fonction mavaria requete sql avec parametre [ par ced0013 ] Voila mon problème : impossible de faire marcher une requete sql avec des parametres !!j'ai une requete du genre : String cmdStr = "Select Nom from Ma Lister les parametres d'une procédure Stockée SQl server et MYSQL [ par Arthenius ] Salut tout le monde,bon je sais c'est une question que je devrai poser sur sqlfr.com, chose que j'ai déjà fait sans trop de succès...alors voila j'exp Remplir une DataRow grace à une requete SQL [ par Sunnyprog ] Sunnyprogfont=GeorgiaBonjour ! J'ai créé un DataSet composé de deux DataTable, dans lequelles se trouvent des DataRows...( en C# et SQL 2000 ).Je voud requete SQL complexe ? [ par Sunnyprog ] Sunnyprogfont=GeorgiaBonjour ! Voilà mon problème, j'ai créé une requete SQL pour me retourner divers champs de deux tables selon un condition, Cela f Problème avec une requete SQL [ par jerome_p ] Bonjour, Voila j'ai un problème avec une requete SQL. Pour expliquer un peu, ma requete est construite par l'application et les paramètres sont dynam Probleme de requete SQL [ par JuGuuL ] Bonjour, Ceci est plus une question SQL que C# mais bon, vu que je le fais en C# !!! J'ai une connexion a une base de donnée Access Quand je fais c Resultat de requete sql incorrecte [ par Maiku ] Bonjour Je developpe actuellement un logiciel de cuisine en relation avec une base de données acces comportant 4 tables : Famille,Ingredients,Recettes dates en sql [ par ratsimisampy ] bonjour, voila, j'ai un souci avec ma requete SQL (je me sert de Access comme BD) sql = "select * from ope1 where DOCNUM IN (select COMMANDE from _ requete SQL dans un programme objet [ par Jojo092 ] Bonjour, j'ai un petit souci. J'aimerais faire une mise à jour d'une base access sur mon programme C#, ms il me met un message d'erreur qui est : "Err

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales