Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Requête SQL simple ? [ Archives / Au secours ] (zombapsa)

lundi 19 septembre 2005 à 16:07:25 | Requête SQL simple ?

zombapsa

bonjour ! J'ai une table qui me permet de stocker, pour 1 utilisateur, l'ensemble des réponses qu'il a donnée pour chacune des question d'un test (1 réponse=soit OK, soit KO, soit NC) Je souhaite pouvoir calculer le nombre de réponses OK / le nombre total de réponses (pour dégager une note en %) Facile avec 3 requêtes (1 pour compter le nombre de bonnes réponses, 1 pour compter le nombre de réponses totale, 1 pour regrouper les 2 infos) Comment faire avec 1 seule requête ? Merci !

lundi 19 septembre 2005 à 18:00:47 | Re : Requête SQL simple ?

cispo

Salut,

Même si certaines personnes pourront te répondre sur ce forum, je te conseille d'aller poser ta question ici

C'est là que tu as le plus de chance d'obtenir des réponses

lundi 19 septembre 2005 à 19:34:55 | Re : Requête SQL simple ?

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'ajouterais que pour pouvoir t'aider a créer la requete (ou du moins l'esquisser), il faudra que tu donnes la structure de tes tables (avec les nom de champ dont on aurait besoin)

Mx

Cette discussion est classé dans : nombre, sql, simple, requête, réponses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème lors de l'exécution d'une requête SQL [ par vonbier ] Salut,je débute en C# et j'ai un problème lors de l'exécution d'une requête toute simple sur SQL Server 2000.Voici mon codestring conn = "server=HECTO SQL ds mon code...pb de DataReader ??? [ par sphaxslayer ] Salut tout l'monde, j'ai un ch'tiot souci avec du SQL dans mon code...voilà j'ai réussi à faire ma connexion Oracle (enfin! me diras-tu Jus lol merci [C#] [SQL] requête sur date [ par scoubidou944 ] un p'tit sushi de syntaxe dans une requete SQL je cherche à récupérer les anniversaires à souhaiter pour la date courante. De plus si le resultat de requête sql [ par kokoMelle ] j'ai besoin de faire une fonction en c# qui permet de chercher à partir du nom ou une partie du nom d'une personne toutes les informations qui le conc probs requête sql avec paramètres [ par patou1007 ] bonjour,je suis vraiment frustré car je n'arrive pas à faire une requête sql avec paramètres :voiçi une partie de mon code: public <FONT color=# modifier une requête d'un tableadapter par le code [ par beny1303 ] Bonjour à tous,Je bosse sur un projet avec un dataset typé. Sur toutes les tables que j'utilise dans la base sql, il existe un préfixe sur le nom de l Problème, requête SQL compliquée [ par dread_loque ] Bonjour tout le monde,Aujourd'hui un autre problème (non, je ne me suis pas fixé un objectif "un jour, un problème" mais bon...).Voilà, j'ai cette req Créer et lancer une requête SQL en C# [ par CleemS ] Salut à tous :)Alors voilà mon problème, je crois que j'ai à peu près réussi à lier ma BDD (SQL Server) à mon programme (Visual C# 2008 Express) avec Exporter la structure d'une Table ms Access vers requête SQL [ par KHdev ] Bonjours les développeurs,j'ai un problème est que: comment je peux exporter la structure d'une table Ms.Access vers une requête SQL. i.e générer une question simple sur bdd avec c# [ par bobjoumi ] Bonjour je programme une application sur un (gros) PPC sous WM5 avec Visual Studio 2005 avec c#.je debute en SQL et mon prgramme doit gérer une petite

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.