begin process at 2012 02 09 19:52:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

requete Sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete Sql

lundi 11 mai 2009 à 09:36:14 | requete Sql

AngelDiablo

bonjour, j'ai un combobox liée a une base de donnée MySql, via un dataTable contenant des designations et des quantité, je voudrais savoir comment faire pour supprimé une quantite en fonction du choix effectué dans le combo box. exemple designation= jus de fruit quantite = 10 si je selectionne jus de fruit dans la combobox la quantite doit passer a 9. Merci de votre aide.
lundi 11 mai 2009 à 15:54:43 | Re : requete Sql

WRIDANIOS

bonjour, voici un exemple de requete que tu peux ecrire : string cmdText = "UPDATE [i]tableName[/i] SET quantite = quantite - 1 WHERE designation = '" + comboBox.selectedItem.ToString() + "' ;" ;
dimanche 17 mai 2009 à 10:59:31 | Re : requete Sql

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

En utilisant, bien sûr, une requête paramétrée au lieu d'injecter directement la valeur dans la requête, histoire d'éviter d'éventuels problèmes de typage, limiter les risques liés à l'injection SQL, ...

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : combobox, sql, requete, quantite, jus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

combobox et requete sql [ par kakol ] Rebonjour,j'ai utilise string choix = comboBox1.SelectedText.ToString(); pour selectionner le texte de ma combobox. Ce texte est le nom d'une table de Probleme de requete SQL [ par JuGuuL ] Bonjour, Ceci est plus une question SQL que C# mais bon, vu que je le fais en C# !!! J'ai une connexion a une base de donnée Access Quand je fais c [C#] [SQL] requête sur date [ par scoubidou944 ] un p'tit sushi de syntaxe dans une requete SQL je cherche à récupérer les anniversaires à souhaiter pour la date courante. De plus si le resultat de requete sql [ par bousfiha ] bonjour et merci de lire ma question. je veux effectuer une requéte de sélection sur ma base access dans mon application .net.j'ai une variable id de requete sql [ par beny100 ] bonjour, quant j'execute mon programme en c# pour remplir ma table sql il m'affiche ce messageExpiration du délai d'attente. Le délai d'attente s'est Problème, requête SQL compliquée [ par dread_loque ] Bonjour tout le monde,Aujourd'hui un autre problème (non, je ne me suis pas fixé un objectif "un jour, un problème" mais bon...).Voilà, j'ai cette req Requete 'like' [ par scortex84 ] Bonjour,Dans visual studio 2005, il est possible de créer des datasets typés et d'ajouter en quelques clics des requetes sql du type "selectionne moi apostrophe dans requete sql [ par gabs77 ] Bonjour,je suis bloqué sur une requête SQL à cause d'un apostrophe et je ne sais pas comment résoudre le problème :voici un exemple :dans une listbox [WinForms DotNet] - Composant Designer de Requete SQL [ par microdav ] Bonjour,Je suis à la recherche d un UserControl pour WinForms, si possibleOpenSource, permettant de designer une requete SQL (de la meme façon queAcce Verification d une pour un requete SQL ACCESS [ par Seth77 ] SalutQuelles sont les verifications et modifications a faire sur une chaine pour quelle soit correctement interprete pas ACCESS dans une requete SQL ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales