begin process at 2012 02 10 22:43:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete

mercredi 25 avril 2007 à 09:15:14 | requete

hsentrabelsi

bonjour a tous
en utilisant add query ds le dataset j'ai tapé la requete suivante
select [n° classe],[option classe],[nom departement] from Classe where
[nom departement]=form22.combobox1.text
mais ca n'a pas marché          y-a-il une idée?
Merci

jeudi 3 mai 2007 à 15:38:17 | Re : requete

djamelbarache

utilise une requete paramétrée:

djamalou prog

Cette discussion est classée dans : requete, classe, departement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

combobox avec une requete sql a partir d'une classe [ par wally88 ] Bonjour, je souhaiterais remplir une combobox avec une requete sql qui se trouve dans une classe mais comment faire? le main :    private void Personn Probleme ExecuteReader et ShowDialog [ par JuGuuL ] Bonjour, voila mon probleme,J'attaque une base de données ACCESS, avec une classe que j'ai crée à partir d'une autre classe que j'ai trouvé.pour les r lien entre deux classe [ par zekotch ] Salut j'ai un petit problème. je veux afficher le resultat de ma requete dans une grille.J'ai fais ma requete en linq to sql. dans une classe info.cs problème avec classe Sqlconnection [ par tikam75007 ] Hello, [code=cs] string szCnStr = WindowsFormsApplication2.Properties.Settings. _Default.Database1ConnectionString; Requete access entre deux base de données [ par rachellay ] Bonjour, je voudrai savoir si il y a une possibilité de faire une requete access entre deux base de données séparantes, mercii .. Une instance de classe métier pour plusieurs forms [ par darkgloom ] Bonjour, Je débute en c# et je suis confronté à un problème. Je suis en train de créer un programme composé de 2 fenêtres et d'une classe métier. Un Mapping Objet Relation + Clée [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une base de données et je cherche à faire du mapping object-relationnel. C'est à dire à transformer mes tables en objets. Mais Connaître le nombre de classes et le nombre de méthodes par classe d'une application [ par Pxs ] Bonjour, (Je ne sais pas si je suis au bon endroit.) Je ne trouve pas comment compter le nombre de classes et le nombre de méthodes de chaque classe Problème lors de la création de plusieurs instance d'un service [ par EmacLi ] Bonjour à tous, [^^clinoeil1] Je suis actuellement en train d'essayer de lancer plusieurs instances d'un même service. J'arrive à démarrer mon servi Creation de requete dynamique : Synthaxe [ par Perecastorr ] Bonjour, Pour un petit logiciel que je suis en train de réaliser (mais aussi pour tout mes logiciels se connectant a une bdd) je créer des requetes d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales