begin process at 2012 02 11 01:59:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

resolution de l'ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

resolution de l'ecran

dimanche 16 novembre 2008 à 18:12:21 | resolution de l'ecran

yelima

Salut, j'aimerais savoir sil y a un code qui permet de recuperer la resolution de mon ecran afin de l'affection à mes feuilles car j'ai un probleme de resolution de mon application.Des parties sont cachées dès que la resolution de l'ecran change. Je veux qu'il s'adapte à toute resolution.C'est une application MdiParent.Merci

dimanche 16 novembre 2008 à 18:40:40 | Re : resolution de l'ecran

Robert33

Membre Club
Bonsoir,

Jette un oeil sur la class "System.Windows.Forms.Screen"

C# is amazing, enjoy it!

Cette discussion est classée dans : application, ecran, resolution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier la resolution d'un ecran [ par cudenetf ] bonjour,je developpe une application en 1280*1024J'aimerais que qque soit la resoltuion d el'ecran mon programme (les controles et le texte) soit touj Ecran QVGA et Application PC [ par lagoelle ] Salut,Je travaille sur une application WYSIWYG qui permettra de créer des skins pour les Smartphones. (elle  sera gratuite).J'ai un C600 (écran 240*32 resolution de l'ecran et taille des caracteres [ par cudenetf ] bonjour,je programme sous c# et j'aimerais faire une aplication ou le smenus et les tailles de police soient les memes (ou a peu pres) quelque soit la font _ taillle des caracteres [ par cudenetf ] bonjour,j'aimerais que quelque soit la resolution de l'ecran , mon formulaire et les caracteres dessus aient tjrs la meme taille.Par exemple quan don Resolution d'ecran [ par taurticolye ] Je travaille sur un projet c# destiné à l'enseignement (jeux) abec bcp de contrôels et photos et fonds d'écran; mon probleme est que le projet a été f probleme de resolution [ par yelima ] salut,je créer mon application qui a une resolution de 1024*812 mais dès que je connecte mon videoprojecteur, la resolution change et certaines partie size et resolution d'ecran [ par cudenetf ] bonjour,j'aimerais savoir  comment faire pour que mon formulaire (et son contenu)  soit adapté a la resolution d'un ecran.Je voudrais que quelque soit application.exit : trés lent [ par oliv666 ] Bonjour, Mon problème est trés simple. Lorsque je quitte mon application avec le code application.exit(); sa fermeture est assez lente...Y a t'il une petit souci execution [ par hamster man ] Bonsoir a tous!jai un petit probleme au niveau de mon executable:j'ai créé une application mais lorsque je veux la lancer sur mon pc perso, cela me fa Icone de l'application [ par calimer22 ] Bonjour, Ma question va paraître bête mais elle ne le sera pas tellement.Voilà le probléme Comment mettre une icône en place pour une application et q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales