begin process at 2010 02 10 07:30:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Résolution d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Résolution d'image

lundi 3 avril 2006 à 10:20:00 | Résolution d'image

DavDav02

Salut à tous,
Je suis en BTS et je dois réaliser un projet de capture + traitement d'image.
Je rencontre un petit problème et j'aurais besoin d'aide.

Je dois capturer une photo (bmp) à l'aide d'une webcam branchée en usb. Jusque là tout va bien.
Le problème, c'est que je capture l'image en 320*240   et on me demande de la capturer en 640*480 afin d'avoir une meilleure qualité d'image. Je ne sais pas du tout comment faire!!! Est ce que quelqu'un peut m'aider.

J'ajoute quelques lignes de code qui réalisent ma capture:

private void timer1_Tick(object sender, System.EventArgs e)

{

try

{

//qualiter de compression Jpeg

short nQuality = 500;

//Capturer une image du webcam

CAMSERVERLib.Camera cam = new CAMSERVERLib.CameraClass();

byte[] picture = (byte[])cam.GrabFrame( nQuality );

MemoryStream ms = new MemoryStream(picture);

Bitmap bmp = new Bitmap( ms );

//Afficher l'image dans le pictureBox

this.pictureBox1.Image=bmp;

}

catch{}

}

Cette discussion est classée dans : image, résolution, capture, bmp, capturer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message