begin process at 2010 02 10 00:02:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

la ResourceManager ne peux etre reccuperée à partir d'une DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la ResourceManager ne peux etre reccuperée à partir d'une DLL

jeudi 15 janvier 2009 à 10:22:41 | la ResourceManager ne peux etre reccuperée à partir d'une DLL

lamyruth

Bonjour à jour,
svp j'ai créé une dll de traduction en c# 2.0 .
Elle contient une methode.

//strLang=langue par example "en" et strKey est mot à traduire
 public static string Traduire(string strLang,
                               string strKey)
        {

string strTrans = "";
            try
            {
                // Changes the CurrentUICulture of the current thread to strLang
                Thread.CurrentThread.CurrentUICulture = new CultureInfo(strLang,false);

ResourceManager res = new ResourceManager(ConfigurationSettings.AppSettings["NomAppli"].ToString() + ".Ressurces",
                                                             Assembly.GetExecutingAssembly());
                strTrans  = res.GetString(strKey);
                res = null;
            }
            catch (Exception ex)
            {
                strTrans= "Pas de traduction!";

}

return strTrans ;

}
le but est d'utilier cette Dll  dans diverses application pour centraliser l'opération de traduction.
(cette methode fonctionne bien lorsque la classe fait partir de mon projet).
Le problème c'est que lorsque j'utilise la DLL dans une application windows dans lequel jai défini "NomAppli" dans app.config,
j'obtiens le message d'erreur:
System.Resources.MissingManifestResourceException: Could not find any resources appropriate for the specified culture or the neutral culture.  Make sure "MonAppli.Ressource.resources"
 was correctly embedded or linked into assembly "Total.RM.AP" at compile time, or that all the satellite assemblies required are loadable and fully signed.
   at System.Resources.ResourceManager.InternalGetResourceSet(CultureInfo culture, Boolean createIfNotExists, Boolean tryParents)
   at System.Resources.ResourceManager.InternalGetResourceSet(CultureInfo culture, Boolean createIfNotExists, Boolean tryParents)
   at System.Resources.ResourceManager.GetString(String name, CultureInfo culture)
   at System.Resources.ResourceManager.GetString(String name)

Apparemment la ResourceManager ne peux etre reccuperée à partir d'une DLL,meme referencé dans l'appli cliente.
svp j'espere m'etre fait comprendre et je ne sais pas si vous auriez une solution à proposer.
Merci
Ruth

Cette discussion est classée dans : string, system, dll, resources, resourcemanager

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter dynamiquement des composants graphiques [ par Sebulba ] Bonjourj'ai un thread qui doit créer un élément graphique sur la form pour pouvoir se représenter.mon problème est que je n'arrive pas à afficher une pb avec outlook [ par Jula ] recoucou,voilà, j'ai un problème en essayant d'utiliser msoutl9:je fais au début:msoutl9.Application objOutlook = new msoutl9.ApplicationClass();et à System.UnauthorizedAccessException [ par KaiHo ] Je travaille avec #develop et j'ai voulu déplacé manuellement (avec l'explorateur Windows) un fichier.Depuis, il est totalement inaccessible, au point Utilisation System.Resources [ par jeanajaccio ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'un petit coup de main :J'ai créé un méthode qui génére dynamiquement une picture box mais je voudrais que l'image change ressources qu'est ce qui est le mieux ? [ par revlis ] en c# .net, j'ai mis des fichiers (wav et ico) dans une dll a part. et dans ma class principal, je recupère l'assemblySystem.Reflection.Assembly ress conversion de char* en C# [ par gwenn035 ] Bonjour à tous, je debute en C# et en Cpp (je suis plutot Java pour le moment) et j'ai fais une dll en vc++ qui contient une procedure qui a 4 paramèt Erreur dont j'arrive pas a me débarrasser [ par patemino ] En C# avec #developusing System;using System.Windows.Forms;using System.IO;Dans une classe nommée repertoire :public class Répertoire {p Retour d'une string [ par EksTaZia ] j'ai un chat ou g separer l'interface du code réseau (donc 2 .cs= 1 network et 1 system)j'appel une fonction connection située dans le system, et je v Proxy [ par fredza ] Bonjour,j'essaye ce code pour passer par un proxymais il me dit que la connexion sous-jacente a été fermée ?Pouvez vous m'aider ?Merci d'avance.Frédér

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales