begin process at 2012 02 11 18:29:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

la ResourceManager ne peux etre reccuperée à partir d'une DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la ResourceManager ne peux etre reccuperée à partir d'une DLL

jeudi 15 janvier 2009 à 10:22:41 | la ResourceManager ne peux etre reccuperée à partir d'une DLL

lamyruth

Bonjour à jour,
svp j'ai créé une dll de traduction en c# 2.0 .
Elle contient une methode.

//strLang=langue par example "en" et strKey est mot à traduire
 public static string Traduire(string strLang,
                               string strKey)
        {

string strTrans = "";
            try
            {
                // Changes the CurrentUICulture of the current thread to strLang
                Thread.CurrentThread.CurrentUICulture = new CultureInfo(strLang,false);

ResourceManager res = new ResourceManager(ConfigurationSettings.AppSettings["NomAppli"].ToString() + ".Ressurces",
                                                             Assembly.GetExecutingAssembly());
                strTrans  = res.GetString(strKey);
                res = null;
            }
            catch (Exception ex)
            {
                strTrans= "Pas de traduction!";

}

return strTrans ;

}
le but est d'utilier cette Dll  dans diverses application pour centraliser l'opération de traduction.
(cette methode fonctionne bien lorsque la classe fait partir de mon projet).
Le problème c'est que lorsque j'utilise la DLL dans une application windows dans lequel jai défini "NomAppli" dans app.config,
j'obtiens le message d'erreur:
System.Resources.MissingManifestResourceException: Could not find any resources appropriate for the specified culture or the neutral culture.  Make sure "MonAppli.Ressource.resources"
 was correctly embedded or linked into assembly "Total.RM.AP" at compile time, or that all the satellite assemblies required are loadable and fully signed.
   at System.Resources.ResourceManager.InternalGetResourceSet(CultureInfo culture, Boolean createIfNotExists, Boolean tryParents)
   at System.Resources.ResourceManager.InternalGetResourceSet(CultureInfo culture, Boolean createIfNotExists, Boolean tryParents)
   at System.Resources.ResourceManager.GetString(String name, CultureInfo culture)
   at System.Resources.ResourceManager.GetString(String name)

Apparemment la ResourceManager ne peux etre reccuperée à partir d'une DLL,meme referencé dans l'appli cliente.
svp j'espere m'etre fait comprendre et je ne sais pas si vous auriez une solution à proposer.
Merci
Ruth

Cette discussion est classée dans : string, system, dll, resources, resourcemanager

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dll fonctionant sur 32bits et non sur 64bits(System.BadImageFormatException:) [ par meilop ] Bonjour, [b]System.BadImageFormatException[/b] j'ai une dll écrite en C et je l'utilise avec du C#. Sur les machines windows à 32 bits je n'ai aucune coder une fonction pour savoir si le mot de passe est bon [ par vincent3360 ] Bonjour à tous Voià je vous explique mon problème : J'ai crée des classe en c# et maintenant j'aimerais créer une fonction qui permet de vérifier si Problème XML Parsing sur Windows Phone 7 [ par MariamKh ] Bonjour, j'ai posé hier une question mais malgré vos propositions j'ai pas réussie à faire fonctionner mon application, j'ai donc essayé une autre mét sqlite et mono sous linux [ par Karibot ] Bonjour, de nouveau sur le forum pour poster un bug que je n'arrive pas à résoudre! j'ai fais un programme qui traite des fichiers et qui stocke leur Envoi d'un seul email avec FileSystemWatcher (Aide svp) [ par specialgirl ] [size=100][size=200]Bonjour tout le monde j'éspère que vous allez bien [^^clinoeil1] Je suis entrain de developper une application Console qui permet Se connecter à une BDD sur serveur (via internet) dans un programme en C#. [ par Vadorequest ] Bonsoir ! Jusqu'à présent je me connectais à des BDD en local sur ma machine, ce qui donnait se code ci: [code=cs]using System; using System.Collecti HyperTerminal pour Windows CE [ par chindji ] Bonjour! Je suis un débutant en C# et Windows CE. Actuellement je programme un HyperTerminal pour Windows CE . Mais je ne comprends pas grand chose. Probleme C# BDD OutOfRange [ par KrqcS ] Bonjour à vous, j'essaye désesperemment de mettre le contenu de la colonne d'une table dans une combobox mais pas moyen. [code=cs]OleDbConnection Cal array-de-array problème (System.NullReferenceException) [ par Razordj ] Je veux créer un array a deux dimension qui supporte les strings. ex: monArray[0][0] = "bonjour"; monArray[0][1] = "salut"; monArray[1][0] = "patate Lancement d'une macro excel avec C# et PHP [ par mdelahais ] Bonjour, J'ai créé un programme c# qui lance une macro de mise en forme Excel. J'ai testé ce programme en ligne de commande et il fonctionne. Ce progr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,775 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales