Accueil > Forum > > > > ResourceWriter append possible ou non ?
ResourceWriter append possible ou non ?
lundi 31 mars 2008 à 05:17:10 |
ResourceWriter append possible ou non ?

jibus
|
Salut à tous, J'ai actuellement une petite appli qui me sauvegarde dans un fichier .resources pas mal d'images (plus de 1000). Mon *@/!% problème vient de ResourceWriter : IResourceWriter rw = new ResourceWriter(path); foreach (ListViewItem i in items) { Bitmap bp = new Bitmap(info.Path); rw.AddResource(i.Text, bp); } rw.Generate(); rw.Close(); Avec ce code, le addResource() est censé ajouter à une liste chaque item que je veux mettre dans mon fichier .resources, puis le Generate() construit le fichier à l'aide de cette liste. Sauf que avec plus de 1000 objets j'ai comme qui dirait un léger OutOfMemory. Le RW semble faire un free complet tout à la fin de la création du fichier et non après chaque ajouts d'item. J'ai donc penser faire un free tout les 10 ajouts et ajouter à chaque fois le reste des data à la suite de mon fichier : FileStream fs = new FileStream(path, FileMode.Create, FileAccess.Write); IResourceWriter rw = new ResourceWriter(fs); foreach (ListViewItem i in items) { Bitmap bp = new Bitmap(info.Path); rw.AddResource(i.Text, bp); if ((i.Index%10 == 0) || (i.Index == (items.Count - 1))) { //generate and free resource writer rw.Generate(); rw.Close(); //free stream fs.Dispose(); fs.Close(); //reload file fs = new FileStream(path, FileMode.Append, FileAccess.Write); rw = new ResourceWriter(fs); } } Cette solution à l'air de bien m'ajouter les images dans le fichier .resources, car il est volumineux, mais les data ou le header doivent être endommagé car à la relecture je ne peux lire que les 10 premiers items ajouté. J'ose vraiment espérer que l'un d'entre vous à une solution car moi je bloque... Merci d'avance ;) ++ InsectS
|
|
lundi 31 mars 2008 à 05:30:38 |
Re : ResourceWriter append possible ou non ?

jibus
|
<br>
Désolé pour les quotes, je ne trouve pas où modifier mon message.. donc je reposte.<br>
<br>
Salut à tous, J'ai actuellement une petite appli qui me sauvegarde dans un fichier .resources pas mal d'images (plus de 1000).<br>
<br>
Mon *@/!% problème vient de ResourceWriter :<br>
<br>
IResourceWriter rw = new ResourceWriter(path);<br>
<br>
foreach (ListViewItem i in items)<br>
{<br>
Bitmap bp = new Bitmap(info.Path);<br>
rw.AddResource(i.Text, bp);<br>
}<br>
rw.Generate();<br>
rw.Close();<br>
<br>
Avec ce code, le addResource() est censé ajouter à une liste chaque item que je veux mettre dans mon fichier .resources, puis le Generate() construit le fichier à l'aide de cette liste. Sauf que avec plus de 1000 objets j'ai comme qui dirait un léger OutOfMemory. Le RW semble faire un free complet tout à la fin de la création du fichier et non après chaque ajouts d'item.<br>
<br>
J'ai donc penser faire un free tout les 10 ajouts et ajouter à chaque fois le reste des data à la suite de mon fichier :<br>
<br>
FileStream fs = new FileStream(path, FileMode.Create, FileAccess.Write);<br>
IResourceWriter rw = new ResourceWriter(fs);<br>
<br>
foreach (ListViewItem i in items)<br>
{<br>
Bitmap bp = new Bitmap(info.Path);<br>
rw.AddResource(i.Text, bp);<br>
<br>
if ((i.Index%10 == 0) || (i.Index == (items.Count - 1)))<br>
{<br>
//generate and free resource writer<br>
rw.Generate();<br>
rw.Close();<br>
<br>
//free stream<br>
fs.Dispose();<br>
fs.Close();<br>
<br>
//reload file<br>
fs = new FileStream(path, FileMode.Append, FileAccess.Write);<br>
rw = new ResourceWriter(fs);<br>
}<br>
}<br>
<br>
Cette solution à l'air de bien m'ajouter les images dans le fichier .resources, car il est volumineux, mais les data ou le header doivent être endommagé car à la relecture je ne peux lire que les 10 premiers items ajouté.<br>
<br>
J'ose vraiment espérer que l'un d'entre vous à une solution car moi je bloque...<br>
<br>
Merci d'avance ;)<br>
++<br>
<br>
InsectS
|
|
lundi 31 mars 2008 à 09:52:59 |
Re : ResourceWriter append possible ou non ?

BruNews
|
Sur un éditeur Windows (notepad ou autre):
IResourceWriter rw = new ResourceWriter(path); foreach ( ListViewItem i in items) { Bitmap bp = new Bitmap(info.Path); rw.AddResource(i.Text, bp); } rw.Generate(); rw.Close(); Avec ce code, le addResource() est censé ajouter à une liste chaque item que je veux mettre dans mon fichier .resources, puis le Generate() construit le fichier à l'aide de cette liste. Sauf que avec plus de 1000 objets j'ai comme qui dirait un léger OutOfMemory. Le RW semble faire un free complet tout à la fin de la création du fichier et non après chaque ajouts d'item. J'ai donc penser faire un free tout les 10 ajouts et ajouter à chaque fois le reste des data à la suite de mon fichier: FileStream fs = new FileStream(path, FileMode.Create, FileAccess.Write); IResourceWriter rw = new ResourceWriter(fs); foreach (ListViewItem i in items) { Bitmap bp = new Bitmap(info.Path); rw.AddResource(i.Text, bp); if ((i.Index%10 == 0) || (i.Index == (items.Count - 1))) { //generate and free resource writer rw.Generate(); rw.Close(); //free stream fs.Dispose(); fs.Close(); //reload file fs = new FileStream(path, FileMode.Append, FileAccess.Write); rw = new ResourceWriter(fs); } }
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, fs, path, rw, resourcewriter
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fichier sans Path OpenFileDialogue [ par jdaviaud ]
Salut tout le mondeEst ce qu'il est possible de récupérer le nom du fichier sans son path complet en retour d'une OpenFileDialoguecar quand j'essaye M
Ecrire en fin de fichier.... [ par wipeout ]
Bonjour les z'infos... je cherche a ecrire en fin d'un fichier avec C#. Il existe diferentes facon de le faire mais j'ai le fais est que cela ne fonct
Récupérer nom d'un fichier à partir du path [ par 0xYg3n3 ]
Bonjour, Je souhaites a partir d'un emplacement complet d'un fichier, récupéré via la classe OpenFile, récupéré seulement le nom du fichier. Afin d'a
Problème écriture fichier image [ par Supopste ]
Bonjour,j'ai actuellement un petit problème qui me bloque pour avancer dans mon programme pourtant, cela semble facile à résoudre, mais comment?Je dev
prbl bizarre fichier texte [ par penchu ]
bonjour à tous, ya un truc que je ne parviens pas à comprendre : dans ma form, j'ai 2 textbox et un bouton envoyer. Quand je fais par exemple, un sw.
sauvegarder un fichier [ par uzu ]
bonjour je travaille en C#, j'ai un classe Armure où j'ai déclarer un constructeur avec paramètre d'entrée le nom du fichier: // Constructeur armure a
Problème de transfert de gros fichiers via FTP en C# [ par krimog ]
Bonjour. J'utilise actuellement un programme en C# pour transférer un fichier sur un serveur via FTP. Cependant, la taille de mon fichier augmente per
prbleme Fichier TAR [ par tonitto ]
Bonjour, j'essaye de créer un fichier TAR mais j'ai un problème. j'arrive a créer le fichier mais il contien les données du fichier txt et pas le fich
Dll Path [ par edokt ]
Bonjour a tous Voila la question que j'ai J'ai creé une Dll a partir C# - Projet - Bibliothèque de classes Dans la dll j'utilise un fichier xml que
[ASP.NET 2.0] Probleme ouverture d'un fichier ... [ par notoriousFab ]
Bonjour à tous , J'ai cree un site internet qui gère des résultats de joueurs de tennis. Sur ce site, il faut pouvoir envoyer un mail aux responsables
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[TECHDAYS2012] OUI J'Y SERAI![TECHDAYS2012] OUI J'Y SERAI! par JeremyJeanson
Bonsoir, Certes, je l'annonce avec un peu de retard, mais je serai effectivement au Techdays demain. Comme l'an dernier, je participerai au programme ATE (Ask The Expert). Si vous avez des questions Workflow, WCF, AppFabric ou plus généralement .net, n'hé...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICESTFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICES par vfabing
Afin de s'assurer du bon fonctionnement des différentes synchronisations effectuées par les TFS Integration Tools, 2 rapports sont présents dès l'installation. Il suffit alors d'effectuer les manipulations suivantes pour pouvoir les visualiser : Loca...
Cliquez pour lire la suite de l'article par vfabing CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT)CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT) par FREMYCOMPANY
Bonjour à tous, Je viens de publier une proposition comprenant 5 pseudo-classes pour le CSS Working Group ayant trait à l'état de chargement d'un élément (ex: IMG,VIDEO,AUDIO,OBJECT pour l'HTML.). Si le c½ur vous en dit, vous pouvez retrouver cette p...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ?MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ? par ROMELARD Fabrice
Formation initiale Durant la formation, le découpage classique est le suivant (je donnerai les équivalences Suisse lorsque je les connaîtrais) : Ecole primaire jusqu'au Collège : Formation générale permettant d'obtenir les méthodes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice Y'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENTY'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENT par Aleks
Quand on a ce genre d'erreur sans log :
Et bas on a juste envie de choper le gas de Microsoft qu'a développé ça et lui foutre des baffes de Coboye ! ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Aleks
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|