begin process at 2012 02 10 11:01:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Response.Redirect

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Response.Redirect

lundi 5 juin 2006 à 15:37:26 | Response.Redirect

amirirn1

Bonjour à tous,
je suis entrain de faire un site internet en Asp,
j ai un GrilView qui contient des elements et sur chaques ligne j ai un lien pour une autre page,
j aimerai qd je clique sur ce lien envoyer un parametre, ce parametre est un le premier element de la ligne (la clé primaire)
seulement je ne sais pas la syntaxe exacte pour créer le URL et le recuperer sur l autre page.
j espere que je suis assez clair,
Merci de votre aide
lundi 5 juin 2006 à 16:20:10 | Re : Response.Redirect

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Sauf erreur de ma part :

Response.Redirect(tapage.aspx?pKey=taClé);

Pour recuperer : 
string pKey = Request.QueryString["pKey"];

Mx
MVP C#

lundi 5 juin 2006 à 18:55:33 | Re : Response.Redirect

Nurgle

En parlant d'erreur ,

c'est plutôt : Response.Redirect("tapage.aspx?pKey=taClé");

lol

Nurgle (Antoine)
lundi 5 juin 2006 à 19:14:30 | Re : Response.Redirect

MorpionMx

Ah bah voui, forcément

Mx
MVP C#

Cette discussion est classée dans : ligne, page, lien, response, redirect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise en page richtextBox [ par cedkat ] BonjourJe voudrait dans un richtextbox (si c possible) séléctionner du texte sachant que je connai lu numéro de la ligne et l'index de depart et la lo Probleme de DropDownList [ par GazGaz ] lu j'utilise visual c#.net et j'ai une page où se trouvent des DropDownList.je voudrais qu'au chargement de cette page, mes Ddl soient toutes vierges( fonction javascript a partir du code behind [ par amel468 ] Bonjour,J'essaye de construire un tableau qui doit posseder les propriétés extend et collapse.Ce tableau se remplit a l'aide des données d'une table o Lien et bouton [ par ramos_ramzy ] Bonjour tout le monde,J'aimerai créer un bouton tout bête, dont l'action serai d'ouvrir une nouvelle page aspx, et dont l'adresse de cette page est dé afficher une page aspx dans un tableau [ par sharu_a99 ] salut est ce qu'il ya un moyen d'afficher une page aspx dans une ligne d'un tableau en aprés avoir clicker sur un button qui existe dans une autre lig richtextbox et taille de police [ par babe59 ] Bonjour,Pourriez vous me dire pourquoi les lignes suivantes ne change pas la police (passage à une taille de 18) pour la seconde ligne du richtextbox redirection d'une page sans que l'utilisateur le voit [ par virgul ] Bonjour,Je suis commence avec asp.net et il y a des chose que je ne comprend pas.Comment faire pour rediriger une page aspx (en c#) sur un pdf (l'ouvr DataGrid et lien [ par tobleronne ] Bonjour je genere un datagrid, je voudrais pouvoir cliquer sur un --> ligne entiere, généré donc par le dadagrid, pour pouvoir y incerer un lien.exem Besoin d'un rappel Datagrid, et d'autres idées... [ par Kati83 ] Bonjour,J'ai mis en place un datagrid me permettant d'afficher des lignes classées suivant un indice.Voici les champs de mon datagrid : Indice || Text ouverture d'un lien par programme [ par gama71 ] Salut,j'ai un petit probleme a résoudre et je sais pas par quel bout l'attaquer :sur un epage web dont j'ai l'url se trouve un "lien" sur le quel on c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales