begin process at 2012 02 11 04:43:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Ressource binding après compilation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ressource binding après compilation

jeudi 24 janvier 2008 à 03:41:05 | Ressource binding après compilation

badrbadr

Bonjour;
J'aimerais savoir comment je pourrais ajouter une ressource à un executable .net déjà compilé.
L'excutable en question verifie lui-même si une ressource lui ait ajouté et se prend en charge.
Merci

@++

Cette discussion est classée dans : ressource, compilation, binding

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compilation [ par clebard ] Bonjour à tous suis tout nouveau...j'ai dans les mains un bouquin qui dit : "le C# en 21 jours"...doit y'avoir erreur!M'enfin, j'ai donc réussi à crée problemes de compilation [ par clebard ] bonjour à tous,newbie j'avais à plusieurs reprises déposé des appels au secours car mon CSC.exe n'était pas reconnu dans la console DOS.J'ai (enfin et Problème VS.Net (Picturebox ressource exécution) [ par linx20 ] Voila mon ptit probleme la compilation se passe sans warningLors de l'éxécution de ma premiere form et au moment de InitializeComponent, VisualStudio Animation & ressource... [ par welc ] Bonjour,J'utilise MS Visual C#.J'ai récupéré l'animation AVI qui apparait quant on copie un fichier sous windows xp.Je voudrais donc l'intégrer à mon compilation avancée [ par smoundangha ] Bonjour,Je débute en c# et j'essaie de profiter au mieux des fonctionnalités qu'offre l'environnement .net.Toutefois, à mon grand regret, j'ai pas enc Binding entre deux valeurs [ par taoetc ] bonjour je voudrais lier la valeur enabled d'un boutton à une variable booléenne de telle sort e que , lorsque ma variable booléenne change, mon bout Ajouter une ressource GIf a Visual Studio [ par baronpoupou ] Bonjour a tous,Je suis entrain de developper une petite Application en C# et je voudrai savoir comment ajouter une ressource a mon projet et y avoir a [C#] [Winform] problème de ressource [ par stailer ] Salut tout le monde,J'utilise une image (avec la propriété "ressource incorporée") dans mon application et ca marche bien.Seulement le problème est qu erreure de compilation [ par silexrif ] salut!j'ai un pb avec vs.net au fait lors de la compilation d'un code source il me dit qu'il y a l' erreure suivante: fatal error C1083: Impossible d' Ressource incorporée et folder.... [ par Arthenius ] Hello, j'ai chercher...j'ai pas trouver....alors voila...j'ai rajouter un dossier dasn mon projet (sous vs)ce dossier s'appelle "Images", dedans, je m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales