Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ressources en C# fichier resx [ Windows / Autre ] (dgelekid)

mardi 26 septembre 2006 à 17:48:11 | Ressources en C# fichier resx

dgelekid

Bonjour à tous,

Voilà je cherche à ouvrir un fichier (.dot) encapsuler dans mon projet C#.

Mon fichier encapsulé est au format Byte[] et je n'arrive pas à trouver dans l'aide MSDN et le code C# un seul exemple...

Faut-il absolument passer par un objet ResourceManager ??

Franchement je galère un peu !!!

Merci à celui ou celle ayant déjà effectué cette opération de ma donner l'astuce.

d'avance merci !!

samedi 20 octobre 2007 à 17:58:10 | Re : Ressources en C# fichier resx

alvinp

Membre Club
Salut,

Moi pour extraire mon RTF du fichier ressource de mon application je fait ceci ::
System.Text.Encoding.ASCII.GetString(Resources.accueil);

Resources est le nom de mon fichier ressource.
accueil est le nom de ma ressource.

Et je renvoi le tout à mon control RTF!!

Pseudo :: PyroFrissons ou Mr Blagues

Cette discussion est classé dans : fichier, ressources, resx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

*?!$... de ressources [ par Xaviou ] 'Lu à tous.J'ai un problème avec les ressources.Je voudrais compiler quelques icones avec mon éxécutable, afin de pouvoir les réutiliser lors de l'éxé Récupérer et lire un fichier .mid dans Ressources [ par VHSeifer ] Bonjour Voila j'ai remarqué que le seul type de fichier audio que l'on peut mettre dans Ressources est Wav.Quand j'ajoute un fichier .mid il va se met pblm avec fichier ressources RESX! [ par hagen132456 ] voila je crée une espèce de vis sans fin dynamique à partir d'une image fixe que je décale 11 fois pour revenir à sa position initiale.Bref un timer g qu'est ce qu'un fichier .resx ? [ par hlayachi ] Bonjour à tous,1) Je trouve des fois dans des codes sources que je télécharge des fichiers .resx et quand j'ouvre l'application avec VS.Net ces fichie C# - Messages d'erreur dans fichier de ressources ? [ par PegaseJM ] Bonjour,J'ai 2 questions dans ma questions.1- Est-ce la bonne solution ?2- Comment faire ?Je cherche en C# à stocker tous mes messages d'informations, Mettre un exécutable en ressources ? [ par Guepi ] Bonjour tout le monde ! Voilà, je cherche à protéger une application qui n'a pas été conçue pour. J'ai d'abord pensé inclure le dit exécutable dans mo Multilangage et fichier resx [ par watoubilly ] Bonjour, je suis en train de faire un appli multilangage non dynamic.C'est a dire que c'est lorsque je publi mon code que je passe en francé ou (par d integration fichier resx ! [ par jimmy69 ] Bonjour,Je bosse sous visual studio 2003 et je voudrais savoir si l'un d'entre vous connaissaient par hasard un tool pour intégrer facilement les trad [VS2005] Exporter un fichier StringsRes.resx vers excel (ou autre) [ par cedkat ] Bonjour,Après avoir créer un fichier de ressource neutre, est-il possible de l'exporter a fin de le faire traduire ?Cordialement,Merci,Phoenix SoundPlayer et ressources [ par babe59 ] Bonjour,J'ai trouvé différentes pistes pour lire un fichier WAV intégré à un fichier ressource mais je n'arrive pas à les faire fonctionner (je suis s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 5,226 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.