begin process at 2010 02 09 22:48:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Concours

> 

Concours de développement Windows Home Server

> 

Résultats du concours home server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Résultats du concours home server

vendredi 25 avril 2008 à 21:29:06 | Résultats du concours home server

vinz2kfr

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait lorsque les résultats du concours Home Server vont être donnés ?
ça fait presque un mois qu'il est terminé et on a toujours pas de retour.

Merci d'avance
Vincent

Cette discussion est classée dans : résultats, server, concours, home

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[CONCOURS] Résultats CCM ?? [ par Karlo ] Salt a tous,ne pouvant pas me rendre chez M$ :( je me demande quand les résultats seront publiés sur les sites CS ?Bien le merci@+K@rlo Concours .Net [ par xvanneste ] Voila j'ai participé au concours.net et j'aimerais savoir quand est ce que les résultat seront disponible sur le site car je suis très impatient de sa Sql server et C# [ par BonnieParker ] Comment faire pour récupérer un N° de session de sql server et l'utiliser dans C#?Parce qu'avec le moyen session.id y a des cookies et je voudrais évi namespace [ par bidules ] Bonjour,je suis entrain de faire une appli reseauxj'ai donc un client et un server. Le client et le server sont deux projet different qui se trouve ds Equivalent de LIMIT sur SQL server [ par micolorigolo ] Bonjour je cherche à faire un équivalent de LIMIT sur SQL SERVER. J'ai lu qu'il fallait utiliser TOP mais comment dois t-on faire pour récupérer les l C# sou Win XP Home [ par Tommy666 ] Bonjour,est-ce que quelqu'un saurai ce qu'il faut pour faire fonctionner une application C# .Net sous XP Home ?Ce que j'ai, mais je ne suis pas sûr qu DotNet sous Win XP [ par ttornade ] Bjr la liste,j'ai installé .Net sur mon poste qui utilise win xp Home edition come système d'exploitation. Le problème c'est que sous XP Home Edition [C#] Upload de fichiers en base SQL Server [ par rpeyret ] SAlut !Je cherche désespéremment un exemple qui me permettrait de mettre en place l'upload de fichiers en base de données SQL Server.Si vous avez ça s requête sql sur MS SQL Server 2000 [ par smoundangha ] Bonjour, Bonsoir, Bonne année!J'exécute dans du code c# des requêtes sql en direction d'un seveur sql 2000 mais les variables qui sont censées posséde Connection sécurisé [ par tobleronne ] Bonjour à tous,J'essaye tout betement de faire un accés à la base mais on me dit : "Échec de la connexion de l'utilisateur 'sa'. Raison : Non associé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales